- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2068671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2068671
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - VENTES INTERNES - INSIDE SALES MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - BRIGNAIS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - VENTES INTERNES - INSIDE SALES MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - VENTES INTERNES - INSIDE SALES MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2068671
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - VENTES INTERNES - INSIDE SALES MANAGER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Mission : L'opportunité d'accéder à un poste stratégique en création au sein d'une structure conviviale et dynamique Rattaché au Directeur Commercial, véritable interface entre vos interlocuteurs internes (TCI, logistique, marketing, comptable.) et vos clients, en lien avec l'équipe de technico-commerciaux itinérants France et Export (7 pers.), vos missions sont les suivantes : · Vous encadrez, animez et motivez une équipe de 12 personnes dont 6 en direct (commerciaux sédentaires et ADV France et Export) et veillez à leur intégration, leur formation, leur épanouissement (entretien d'évaluation annuel, GPEC.) et leur performance, · Vous déployez la politique commerciale et relayez les décisions de votre direction auprès de votre équipe, · Vous veillez et participez par vos actions à la fidélisation et la satisfaction de votre clientèle mais également au développement du chiffre d'affaires, · Vous optimisez la gestion des appels et des flux entrants / sortants (offres, devis, saisie des commandes, facturation.), · Vous intervenez auprès de la clientèle en support aux équipes commerciales itinérantes / sédentaires et palliez partiellement et ponctuellement les absences au sein de votre service, · Vous êtes en charge de l'assistanat commercial et ADV de la Tunisie, seul pays géré en direct par votre direction commerciale, · Vous êtes référent sur les dysfonctionnements éventuels de l'ERP et de la téléphonie et participez à certains sujets Qualités, · Vous remontez toute information utile à votre direction. Poste basé à Brignais (20 min. Ouest de Lyon). Rémunération : 48/55 KE selon profil et expérience + ticket restaurant + CE + forfait mobilité durable. Profil recherché: Diplômé d'une formation supérieure (BAC +2, Bac+3, Master, Ecole de Commerce.), vous disposez d'une première expérience de responsable service clients ou de back office commercial et managérial (ADV, commercial sédentaire). Force de proposition, charismatique, votre sens du contact, votre souci client et votre esprit d'équipe feront de vous un interlocuteur privilégié en interne comme en externe. Empreint d'un véritable tempérament commercial, vous créez une émulation positive au sein des équipes. Rigoureux, organisé, polyvalent et autonome, votre personnalité et votre sens des priorités vous permettent de vous inscrire dans une entreprise à taille humaine. L'anglais écrit serait un plus. Maîtrise de l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SODHRI Conseils
Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de fournitures (pour l'industrie, le BTP et le grand public), PME lyonnaise à taille humaine (50 personnes, 16 millions d'euros dont 27% à l'export, 60 pays) spécialisée dans la commercialisation de fournitures industrielles (20 000 références inoxydables mais pas que : raccords, tuyauterie, brides, robi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue allemand et/ou néerlandais(H/F)
Aquila RH - 69 - LYON 01
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable prise en charge client (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche un Responsable Prise en Charge Client H/F pour la SNCF sur la gare de Lyon Part Dieu. Les missions principales sont : Organise l'orientation et la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Export H/F
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Vous aurez pour principales missions : - Gérer les comptes clients internationaux, en assurant une relation de proximité et en garantissant l'exécution correcte des commandes et des conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (bilingue) (H/F)
NVO RH - 69 - Meyzieu
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (F/H) (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - LIMONEST
Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en 1992, l'entreprise est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)