- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 2069008
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 2069008
RESPONSABLE AGENCE SAV, pour MATERIELS COLLECTE DE DECHETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 2069008
RESPONSABLE AGENCE SAV, pour MATERIELS COLLECTE DE DECHETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur SAV, vous gérez en direct l'équipe technique de l'agence de la future agence de Toulouse (ouverture prévue juin 2025), et vos missions principales sont : · De gérer les réceptions et les restitutions des véhicules en atelier, · De faire réaliser toutes les opérations de maintenance préventive et curative sur tout type de machine, · De répondre dans les meilleurs délais à nos clients, · De prospecter pour assurer un niveau d'activité satisfaisant de l'agence sous sa responsabilité, · De gérer les ouvertures d'appels, · D'établir les devis de réparation, · D'apporter son soutien à son équipe sur les diagnostics, · De prêter main forte aux techniciens pour les opérations le nécessitant, · De gérer le planning atelier en suivant ses équipes avec bienveillance · De s'assurer des bonnes conditions de travail à ses équipes · D'assurer le respect des règles et consignes de sécurité · D'assurer la conformité et le bon fonctionnement des équipements et des infrastructures de l'atelier par la gestion des visites périodiques réglementaires et des contrats de maintenance Ce poste est important dans le suivi des clients, l'atelier SAV prend en charge toutes les réparations souvent non réalisables chez le client. Il assure un suivi très strict des matériels sous sa responsabilité. En qualité de manager, le Responsable d'Agence SAV doit également : · Gérer l'équipe de techniciens SAV en atelier · Participer au recrutement des techniciens SAV · Etablir le suivi de carrière des techniciens · Mener les entretiens d'évaluation et d'objectifs · Mettre en place le plan de formation nécessaire au développement des compétences techniques et relationnelles Profil recherché: COMPETENCES NECESSAIRES - BEP ou BTS électrotechnique, mécanique, forte connaissance des matériels de voirie, TP, agricole - Connaissance reconnue des matériels de collecte de déchets - Connaissance de tous les outils informatiques dédiés - Maîtrise de l'anglais appréciée - Forte expérience terrain - Excellent relationnel client / Fédérateur d'équipe / Bonne communication - Rigoureux / Organisé - Minimum 3 ans d'expérience en tant que Manager Technique SAV, après une expérience comme Technicien Itinérant d'au moins minimum 3 ans dans le secteur TP, PL, Agricole - Compétences Managériales / Capacité d'analyse et de diagnostic des dysfonctionnements DIVERS Salaire MOTIVANT : Fixe sur 12 mois + prime trimestrielle + prime assiduité Avantages : Mutuelle + prime d'objectif (environ 13ème mois) + Véhicule de fonction 4 places (Break ou Petit Suv)+ téléphone portable + PC portable + note de frais Contrat : CDI, Temps plein. Poste à pouvoir au plus vite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 57 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACE CONSULTING
Notre client est la filiale française d'un Groupe co-leader en Europe sur le marché des équipements de collecte des déchets. Le groupe produit aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et en Grande-Bretagne une gamme complète et innovante de camions à ordures ménagères, de lève-conteneurs et de châssis pour les clients publics et privés. En 2019, ce groupe familial a célébré ses 150 ans de croissance continue. Avec une équipe de plus de 3000 employés sur quatre continents, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
IZIWORK le 19 mars 2025 - 31 - TOULOUSE
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
RHON'TELECOM - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un talent H/F pour rejoindre nos équipes à Toulouse Vous assurerez la gestion opérationnelle après-vente d'un portefeuille de clients Grands...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients qui propose des solutions de paiements, un Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse (31). Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients Imprimerie (H/F)
MESSAGES - 31 - TOULOUSE
Afin de prendre la responsabilité de notre service clients, nous recherchons un(e) responsable service clients F/H. Vous prenez la tête d'une équipe de 4 personnes. Vous êtes en charge de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer sucess manager (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Missions : Rattaché(e) à la Responsable accompagnement réseau et en lien avec les commerciaux opérationnels, vous devrez : - Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ? Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ? Devenez Business developer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 31 - TOULOUSE
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
31 - L UNION
Description du poste : L'équipe de CEDEO l'Union recherche son/sa futur(e) Responsable Libre-Service et Dépôt. Vous aimez le contact client et la gestion d'équipe ? Alors, ces missions sont faites...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
31 - FONSORBES
Description du poste : Nous vous proposons un poste de Responsable social H/F où vous aurez un rôle clé au sein du cabinet. La proximité et la qualité des services sont au coeur des priorités. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)