Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2069911
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 13 septembre 2025
Au coeur d'une résidence moderne et conviviale accueillant des séniors autonomes, vous intégrez une équipe à taille humaine en tant que coordinateur(trice) opérationnel(le). Véritable chef d'orchestre du quotidien, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des résidents et le bon fonctionnement du site. Vos Missions Principales Polyvalent et essentiel, votre rôle s'articule autour de plusieurs axes : Animation & Relationnel : - Proposer, organiser et animer un programme d'activités stimulantes pour favoriser le lien social et le bien-être. - Instaurer un climat de confiance et d'écoute, en ayant plaisir à converser et à partager des moments avec les résidents. Gestion Opérationnelle : - Veiller à la parfaite tenue de la résidence en étant garant de l'entretien, de la propreté et de la présentation des lieux communs et des appartements. - Coordonner et suivre avec rigueur les interventions des prestataires externes (maintenance technique, ménage, restauration, auxiliaires de vie, etc.) pour assurer une qualité de service irréprochable. Gestion Administrative & Commerciale : - Participer activement à la gestion locative : préparation et signature des baux, réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie. - Assurer le suivi administratif, notamment la facturation et les encaissements. Pour mener à bien cette mission riche et humaine, nous recherchons un profil possédant : Une première expérience réussie en tant que coordinateur H/F, idéalement acquise dans le secteur des résidences séniors, de l'hôtellerie, du tourisme ou de l'immobilier. Un excellent sens du service et des qualités relationnelles exceptionnelles. De la rigueur, de l'organisation et une grande autonomie pour gérer les priorités. Une maîtrise du Pack Office, pour le suivi des tableaux de bord. De la proactivité et un véritable esprit d'équipe. Si vous souhaitez mettre votre polyvalence et votre sens du contact au service d'un environnement bienveillant et dynamique, cette mission est faite pour vous ! - Type de contrat : Mission d'intérim de courte durée - Démarrage : Dès que possible - Rémunération : Selon profil et expérience Envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
UP SKILLS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)