Responsable support technique clients (H/F) 22 - Plélo
Offre n° 2070064
Responsable support technique clients (H/F)
22 - Plélo - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Votre job Rattaché au responsable SAV, vous l'assistez au quotidien dans la gestion des prestations de réparation / SAV. Vos missions principales : - Assurer une assistance technique téléphonique de premier niveau. - Suivre les interventions de réparations / SAV depuis la demande client, jusqu'à la clôture du dossier : qualification des demandes clients, ouverture des tickets et dossiers de réparation, établissement des devis (sous couvert du responsable), planification et suivi des interventions en atelier et chez les prestataires. - Veiller à l'information et à la satisfaction de la clientèle : réactivité dans la prise en compte et dans les réponses aux demandes d'intervention, informations sur les étapes et délais de prise en charge... - Enregistrer et suivre les indicateurs de l'activité : bilans d'affaires, marges, temps passé... - Contribuer à l'amélioration continue et à la digitalisation des process. Missions complémentaires : gérer le parc locatif (semi-remorques), saisir les inventaires (2 fois par an). Les + du poste - Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, solide financièrement, avec une belle notoriété. - Vous participez au projet de développement de l'activité Réparation / SAV. - Vous bénéficiez de marges d'autonomie et d'initiative, avec des missions et des interlocuteurs diversifiés. Les conditions d'emploi - Création de poste en CDI dans le cadre du développement de l'activité réparation / SAV. 39 heures / semaine du lundi au vendredi (sans astreintes). - Lieux de travail : au siège de l'entreprise à Plélo (22). - Rémunération fixe selon expérience + intéressement. - Date de prise de fonction : dès accord.- Formation Bac+2/3 technique agroéquipement, machinisme agricole... avec une appétence pour les sujets techniques. - Une première expérience dans une fonction similaire en support technique SAV, service client, administration des ventes... - Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP (idéalement Divalto). - Sens des relations humaines et du service client, travail en équipe. - Autonomie, rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
CABINET KERVADEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F
GO INTERIM LAMBALLE - 22 - Lamballe-Armor
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le blindage de véhicules, nous recherchons un technicien de maintenance H/F. Rattaché(e) au responsable maintenance vous participez à l'entretien et au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Techniciens de la voirie et réseaux divers (H/F)
22 - Saint-Brieuc
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute un Technicien/ Ingénieur de voirie et réseaux divers (H/F), sur un secteur à environ 20kms de SAINT-BRIEUC Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 22 - Saint-Brieuc
Rattaché au Responsable du service technique, vous serez un acteur clé de la satisfaction client sur votre secteur (35 - 22 - 56 - 29). Vos principales responsabilités : - Installer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)