Chef de projets en santé publique F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2070443
Chef de projets en santé publique F/H - Informatique de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Vous aurez en charge la gestion de projets d'une ou plusieurs Communauté Professionnelle Territoriales de Santé (CPTS) de la région. Concrètement, vous serez amené(e) à : * Piloter des projets en santé : - Élaborer des plans d'action détaillés en lien avec les enjeux identifiés sur le territoire (besoins, demandes, ressources) et le projet de santé de la structure - Assurer la coordination globale des projets et le rendu des indicateurs. * Animer et mobiliser les parties prenantes : - Organiser et animer des réunions de travail avec des acteurs variés - Faciliter les échanges pour garantir l'adhésion et la collaboration autour des objectifs. * Assurer le suivi et la gestion opérationnelle des actions : - Veiller à la mise en oeuvre des actions dans le respect des objectifs fixés. - Gérer les outils de suivi (tableaux de bord, plannings) pour mesurer l'avancement du projet. En vous appuyant sur l'équipe Médiane, vous accompagnez nos clients en mode gestion de projets grâce à votre expertise en santé publique. Vous serez également amené(e) à avoir des missions ponctuelles en conseil et accompagnement sur diverses thématiques (gestion de crise, santé publique, RH, finance.). Profil recherché: * Diplôme en santé publique (type Master ou EHESP), management établissement médico-social, gestion de projets ou coordination d'équipes dans le domaine de la santé. * Expérience en gestion et coordination de projets impliquant des équipes pluridisciplinaires. * Excellentes capacités organisationnelles, avec une aptitude à prioriser et structurer efficacement les actions. * Compétences relationnelles et capacité à fédérer des acteurs divers autour d'une vision partagée. * Dans l'idéal, maîtrise des outils de gestion de projet en santé et du pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MEDIANE SYNERGIE
Envie de donner du sens à votre carrière ? Rejoignez Médiane Synergie ! Médiane Synergie est une structure dynamique, spécialisée dans l'exercice coordonné en santé. Notre mission : accompagner des regroupements de professionnels de santé libéraux, dans des projets innovants, pour améliorer l'accès aux soins et répondre aux besoins des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Bouc-Bel-Air
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur BTP pôle transport, un Assistant administratif (H/F) en intérim pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif ventes aux enchères (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ; Vous auriez pour missions ; - Préparation et suivi des catalogues de vente -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Recherche sur AIX un assistant administratif : préparation de dossiers chantier, rédaction des marchés, facturation, contrats de sous-traitances, procès verbal, recouvrement créance....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Approvisonnement (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent ADV / Appro: En Approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passe les commandes aux fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et de comptabilité (H/F)
LES GRANDES HALLES DU VIEUX PORT - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, Les Grandes Halles du Vieux Port recherche un(e) Assistante de Gestion et comptabilité en CDD de 3 mois minimum (renouvellement possible). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - LES MILLES
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant experts techniques (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans 61 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire, la Pharmacie et les biens de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Entreprise à mission, leader dans son domaine ¿ - Opportunités de formation et d'évolution au sein d'une équipe dynamique ¿ - Avantages attractifs. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable de Secteur, voici les principales missions : Organisation et gestion des visites/dépannages : * Planifie et optimise...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)