Chargé de clientèle bancaire à distance H/F 35 - RENNES
Offre n° 2072387
Chargé de clientèle bancaire à distance H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Rejoindre la Banque Postale en tant que Conseiller Service Relation Client, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au cœur de son organisation. Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable. Dans ce cadre, le Conseiller Service Relation Client garantit la satisfaction et la fidélisation des clients, par la qualité de la relation "omnicanal" et l'excellence de l'expérience client. Il contribue au développement du PNB tout en maîtrisant les risques associés à son activité. Au sein du centre financier de La Banque Postale, le Conseiller Service Relation Client: - Accueil et prise en charge client Assure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance Garantit l'accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux Réalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion.) de la brique Services au Quotidien Développe l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des services en self care Assure l'actualisation de la connaissance client (KYC) - Fidélisation des clients et développement du PNB sur produits/services simples Identifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réel Propose les produits ou services adaptés à la situation du client Assure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilités à effectuer la souscription Assure le suivi des souscriptions - Respecte la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l'assurance Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme Connaît et applique les procédures relevant de son activité Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Vous connaissez les produits et services bancaires. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques). Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire. Bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial souhaité Vous disposez d'une première expérience (1 an minimum) dans la relation clients B to C. Si votre profil est retenu pour ce poste, nous vous inviterons à passer la première étape de sélection en ligne. Vous recevrez dans ce cas un lien par mail pour vous connecter. #LI-DREC
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Réseau La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Vous connaissez le secteur de l'optique ? Vous appréciez la gestion administrative, la relation client, et les polyvalence des tâches? Alors ce poste sera fait pour vous ! Suivi de délais sur les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F
35 - Ille et Vilaine
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) de Clientèle Particuliers Responsabilités * Accueillir la clientèle via différents canaux (physique, téléphone, mail) * Gérer un portefeuille particulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Bancaire : parcours de formation 3 mois - RENNES F/H - Commercial (H/F)
LCL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous désirez avoir un job utile, stimulant et tourné vers l'autre ? Mais . vous trouvez difficile de vous lancer sans expérience ? Chez LCL, c'est votre personnalité qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller.e clientèle bancaire - Ille-et-Vilaine H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences d'Ille-et-Vilaine des Conseillers(ères) clientèle auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client et vous aimez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 35 - BRUZ
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle à Distance F/H (H/F)
FILIALES BANQUE POSTALE - 35 - RENNES
Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et accompagner les clients à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise banque (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences d'Ille-et-Vilaine des Chargé(e)s de clientèle professionnelle ! Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client et vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de digitalisation comptable (H/F)
35 - MOUTIERS
Nous sommes un cabinet d'expertise comptable dynamique et innovant, dédié à l'accompagnement de nos clients dans leur transformation numérique. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Courtier en financement pour les particuliers ou les pros (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vous avez le goût du challenge, un esprit entrepreneurial, le goût du contact et souhaitez une rémunération à votre mesure, avec le soutien d'un réseau ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique téléphonique (H/F) - CDI
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)