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RESPONSABLE ADJOINT ACCUEIL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 2072694
RESPONSABLE ADJOINT ACCUEIL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Placé(e) sous la responsabilité du responsable de service, le responsable adjoint (H/F) veillera au bon fonctionnement de l'accueil des assurés en assurant le management et le fonctionnement optimum de l'équipe. Il (elle) participera à l'atteinte des objectifs fixés par la direction de l'organisme. Le service accueil est composé de 20 salariés : * 1 responsable * 1 responsable adjoint * 2 référents techniques * 2 agents itinérants * 14 Conseillers offres de services de l'Assurance Maladie Dans le cadre des missions qui vous seront confiées, vous devrez : * Manager l'équipe en place en collaboration avec la responsable du service : * Assurer le suivi et l'évaluation des agents * Accompagner les membres de l'équipe dans leur montée en compétences * Planifier l'activité du service en collaboration avec la responsable du service : * Etablir le planning hebdomadaire de répartition des agents sur les différentes activités * Gérer les congés et absences * Contribuer à l'atteinte des objectifs et la qualité de réponse aux assurés : * Proposer des actions visant à améliorer la qualité du service rendu * Gérer les outils de l'accueil * Participer au pilotage du service et au reporting : * Suivre les tableaux de bord * Superviser les activités et échéances * Animer les briefs et les réunions de service * Participer à la co-production de services avec des partenaires Sécurité Sociale (Service médical, service social, URSSAF) et des partenaires extérieurs (France Services, mairie, .) : * Coordonner l'activité des France Service et faire le suivi statistique des structures * Veiller à la diffusion des informations, à la veille réglementaire et à l'harmonisation des pratiques en coordination avec les référents * Veiller à une collaboration et aux interactions avec les autres secteurs de la caisse dans une logique de performance collective d'organisme (PFSA, RH, Département Prestations, .) Profil recherché: Vous détenez les connaissances et compétences suivantes et vous avez de l'appétence pour la relation clients : * Esprit d'initiative * Capacité d'analyse * Sens du relationnel * Forte autonomie alliée à une grande réactivité et une adaptabilité aux évolutions et aux contraintes * Réactivité dans la gestion des situations * Capacité à gérer les conflits et incivilités * Sens de l'organisation et rigueur dans le travail * Qualités rédactionnelles * Connaissance des principes de gestion de projets * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point.) et des outils de gestion nécessaires à l'exercice des activités Vous êtes en capacité de : * Accompagner les collaborateurs dans un contexte de changement et de transformation * Travailler en équipe et de faciliter la transversalité * Proposer des solutions pour résoudre les problèmes * Fédérer une équipe et adapter votre discours et votre management Les candidat(e)s devront impérativement justifier d'une expérience managériale, préférentiellement sur un secteur de relations clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
L'Assurance maladie, entreprise privée de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Sa présence est nationale, avec l'implantation de Caisses Primaires d'Assurance Maladie dans chaque département. Les Caisses Primaires d'Assurance Maladie assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les mala...
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