Responsable Helpdesk H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 2072878
Responsable Helpdesk H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Au sein de notre département informatique, dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un/e Responsable Helpdesk expérimenté/e pour structurer et piloter le support utilisateurs. Rattaché/e à la Direction IT Magasins et en collaboration avec les autres membres de la DOSI, vous aurez pour missions principales :- Garantir le support applicatif et technique de nos 700 magasins et des utilisateurs du Siège en traitant l'ensemble des incidents et demandes,- Superviser et coordonner l'équipe Help Desk (6 personnes) pour assurer une assistance technique efficace,- Former et accompagner les membres de l'équipe pour développer leurs compétences techniques et relationnelles,- Analyser les performances du service et proposer des améliorations pour optimiser les processus,- Établir des reportings réguliers et piloter la performance,- Veiller au respect des process et procédures métiers.- Auditer le fonctionnement actuel du Service Desk et être force de proposition pour la constitution d'une nouvelle organisation,- Préparer les matériels pour les ouvertures des nouveaux magasins et s'assurer que tout soit opérationnel pour ces ouvertures, - Gérer la relation quotidienne avec les différents pôles applicatifs IT et être force de proposition sur des améliorations applicatives ou technologiques. Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est :- Un package attractif : avec un variable lié à votre activité, de la participation aux bénéfices de l'entreprise,- Des avantages liés au groupe Armand Thiery : Tickets restaurant, CSE, remises au personnel...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fondée en 1841, Armand Thiery est une enseigne familiale française de prêt-à-porter (homme/femme) avec plus de 700 points de vente en France, Belgique et Monaco. Elle gère plusieurs marques comme Toscane, Edji et Riu Paris, et s'engage récemment pour une mode durable à travers sa démarche "ENSEMBLE".
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - PUTEAUX
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes : -Vous aurez pour missions l'installation et la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Habilitations H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons pour notre client, un grand groupe français, un Gestionnaire Habilitations H/F, pour une mission d'intérim de 6 mois basé à Rueil-Malmaison (92). Missions Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support informatique H/F pour un poste en CDI à Jouy-en-Josas (78). Rémunération : 22k à 28k selon profil Votre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Help Desk (H/F)
GTP CONSEIL - 95 - MONTLIGNON
Fort de 20 ans d'expérience dans le développement de solutions ERP, principalement déployées dans le secteur aéroportuaire (où nous détenons plus de 80 % de parts de marché), nous poursuivons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne support logiciel (H/F)
XAIT SAS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)