Responsable Service Technique F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2072951
Responsable Service Technique F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons notre Responsable Service Technique Maquillage et Coloration capillaire, qui sera également en charge d'une équipe Application de 4 personnes. Ce poste est situé sur notre site de Saint-Ouen l'Aumône et reporte au Directeur Commercial et Application. Ce rôle clé requiert de nombreux déplacements en clientèle (jusqu'à 60%) afin de supporter techniquement les équipes commerciales et d'accompagner nos clients dans leurs projets. Vos missions: · En synergie avec nos équipes commerciales et techniques, vous contribuerez à générer de nouvelles opportunités, en identifiant les solutions techniques appropriées. · Vous utilisez vos connaissances techniques approfondies afin de promouvoir nos produits auprès des clients en collaboration avec le commercial responsable du compte. · Vous êtes force de proposition auprès de nos clients, vous résolvez les problèmes techniques et guidez les clients sur le produit en adéquation avec leur application et contraintes techniques. · Vous coordonnez les activités de l'équipe du laboratoire d'application en Maquillage et Coloration capillaire (supervision de 4 personnes), en assurant : o le développement des formules d'application afin de promouvoir nos NPD's o le développement de nouvelles formules répondant aux nouvelles tendances marché. · Vous assurez la veille sur les nouvelles technologies, la concurrence et la réglementation. Profil recherché: · Master ou Ecole d'ingénieur en Chimie · 10 ans d'expérience minimum en laboratoire d'Application, Ventes techniques ou R&D · Profil expérimenté, interface client. · Esprit d'équipe, curiosité et orientation solution, passion du challenge, capacité d'organisation et gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de colorants et de pigments
Employeur
Sensient Cosmetic Technologies
Chez Sensient Cosmetic Technologies, nous sommes des experts en science et en innovation dans le domaine de la couleur et des arômes. Nous sommes reconnus sur ces marchés sur le plan international. Nous avons à cœur de trouver des solutions pour nos clients. Et nous serons meilleurs avec vous. About Sensient: Sensient Technologies Corporation is a leading global manufacturer and marketer of colors, flavors, and extracts. Sensient employs advanced technologies at facilities around t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous souhaitez mettre vos compétences en administration, gestion et coordination au service d'une structure dynamique dédiée à la recherche et à l'enseignement supérieur ? Rejoignez l'Observatoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Moyens Généraux et Formation (H/F)
CITALLIOS - 92 - NANTERRE
Rattaché à la DAF, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Au titre de la dimension Moyens Généraux : Interaction avec le propriétaire des locaux ; ces derniers ont été entièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)