Technicien Helpdesk Trilingue Français - Anglais - Espagnol H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 2074080
Technicien Helpdesk Trilingue Français - Anglais - Espagnol H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Trilingue Français - Anglais - Espagnol H/F DESCRIPTION : Description En tant que Technicien Helpdesk Trilingue, vous serez le premier contact pour résoudre les problématiques informatiques de nos clients. Vous rejoignez une équipe basée en périphérie de Marseille. Vos missions principales Missions Support & Dépannage - Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements (matériels, logiciels, réseaux). - Résoudre les incidents en utilisant des outils internes (GED) et des procédures établies. - Prendre le contrôle à distance des postes pour guider les utilisateurs. - Documenter chaque intervention (création, suivi, escalade, clôture des tickets). Maintenance & Accompagnement - Configurer et tester les postes de travail selon les besoins utilisateurs. - Réaliser les mises à jour logicielles et assurer le bon fonctionnement des équipements. - Former les utilisateurs pour favoriser leur autonomie. Package - Salaire : package annuel de 24/28K€ avec les primes Avantages : - 3 jours de télétravail/semaine (après 6 mois). - Prime trimestrielle. - Tickets restaurant. - Chèques cadeaux. - Mutuelle à 70% - Intéressement. Les plus - Un poste clé dans une équipe support dynamique. - Des missions variées avec un impact direct sur la satisfaction client. - Un environnement stimulant et des perspectives d'évolution. L'avis de notre expert Emmanuel BARATIN «Ce poste est idéal pour un(e) technicien(ne) aimant le contact client et souhaitant évoluer dans un secteur innovant. L'entreprise valorise l'autonomie, la réactivité et la diversité des profils. Une belle opportunité pour allier technique et relationnel !» 24000 € à 28000 € par an PROFIL : Profil recherché : - Diplômé(e) Bac +2 en informatique (BTS/DUT) ou équivalent, ou justifiant d'une expérience similaire. - Trilingue impératif : Français, Anglais, Espagnol - Excellent relationnel : à l'aise avec des interlocuteurs variés. - Réactif(ve), méthodique et rigoureux(se) face aux incidents techniques. Compétences techniques : - Maîtrise des outils de support à distance et des environnements Windows (serveurs/postes). - Connaissances en réseaux (TCP/IP, VPN). - Notions de sécurité informatique et bonnes pratiques ITIL (un atout). REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Effektiv
Vous souhaitez participer à la transformation technologique des entreprises ? Rejoignez un acteur majeur spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles dans des domaines stratégiques ! Ils accompagnent les clients dans leur transformation digitale en alliant expertise technique et innovation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV- (H/F)
SARL STAD - 13 - GARDANNE
Vous interviendrez chez nos clients afin de garantir au bon fonctionnement de nos cabines photographiques en gérant l'installation, la maintenance et le dépannage. Vous aurez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif niveau 2 (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support applicatif de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Notre client, un acteur industriel, recherche son Technicien de support informatique - Niveau 1 (H/F), en CDI, pour son site du 16ème arrondissement de Marseille. Votre rôle consiste à : -Apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TEAM LEADER SUPPORT LOGICIELS (H/F) BERRE l'étang (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - BERRE L ETANG
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, qui a su allier succès international et bien-être au travail, un(e) TEAM LEADER SUPPORT LOGICIELS H/F pour seconder...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk Vitrolles (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations) - Assurer le SAV auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de projets informatiques (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Réseau (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH Technique cabinet de recrutement spécialisé en IT recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk Réseau pour intégrer une plateforme d'assistance technique à Venelles. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)