Responsable de service - Service gestion des applications F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 2075948
Responsable de service - Service gestion des applications F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez vous investir en tant que Manager pour participer activement à la mission de service public de l'Assurance Maladie du Loiret, et plus particulièrement en gérant au niveau régional les applications informatiques métier de l'Assurance Maladie ? Alors venez rejoindre l'équipe du Service Gestion des Applications ! Rattaché(e) à la Direction Adjointe RH, logistique et informatique, le service gestion des applications assure le soutien des applications nationales aux utilisateurs pour les CPAM 18, 28, 36, 41 et 45, la gestion des habilitations des différentes applications métier utilisées et il garantit le relais des informations entre les partenaires extérieurs et les CPAM. A ce titre, vous assurez le management de 5 collaborateurs, et vous prenez une part active dans les activités du service. Vos missions Vous assurez pour les CPAM du 18, 28, 36, 41, 45 : * L'assistance aux utilisateurs des applications nationales - analyse des demandes et si besoin réalisation d'une alerte auprès du CSN (Centre Support National) ; * La mise en œuvre des nouvelles versions diffusées par le national - information aux utilisateurs et ordre de diffusion auprès de l'informatique locale de l'installation des versions sur les postes de travail ; * La remontée au niveau national des dysfonctionnements constatés ou évolutions souhaitées ; * Le relais entre le Centre Support Métier Rhône Alpes Auvergne (CSM) et les caisses. Vos principales missions en tant que Responsable du service sont : * Le management opérationnel de l'équipe ; * Le suivi de l'activité du service ; * La présentation des nouveaux projets ; * L'organisation des activités et la communication auprès des organismes ; * La supervision des habilitations et la participation à l'instance de concertation locale « COHAB - Comité Habilitation ». Rémunération : Selon votre profil et expérience, vous percevrez un salaire brut mensuel compris entre 2 204€ et 2 436€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel compris entre 30 862€ et 34 111€. Horaires : 39h00 hebdomadaire - Horaires variables du lundi au vendredi Avantages : Télétravail possible + prime d'intéressement + mutuelle d'entreprise + RTT + titres restaurants + remboursement à 75% de votre abonnement de transport + forfait mobilité durable sous conditions + prime de crèche + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélos. Profil recherché: Vos compétences * Vous disposez d'aptitudes managériales pour fédérer, impliquer, mobiliser, faire progresser vos collaborateurs ; * Vous avez une bonne capacité à développer une expertise sur les outils de production ; * Vous disposez de compétences pédagogiques ; * Vous avez une bonne expression écrite comme orale ; * Vous faites preuve de disponibilité (nombreuses réunions à la CNAM et en région). * Vous disposez d'un BAC+2. Il n'est pas nécessaire de détenir des compétences informatiques poussées pour le poste. Un accompagnement à la prise de fonction sera ainsi mis en œuvre, et vous bénéficierez d'une formation de découverte institutionnelle. Vous devrez vous conformer aux exigences de la PSSI (Politique de Sécurité du Système d'Information) et vous assurer que les mesures de la politique de sécurité du système d'information seront bien mises en œuvre dans les processus dont vous serez responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DU LOIRET
Un métier qui change la vie, ça change tout ! A 1h de Paris, au sein d'un département dynamique et chargé d'histoire, la CPAM du Loiret vous attend ! Située en région Centre-Val-de-Loire, dans la métropole Orléanaise, la CPAM du Loiret emploie plus de 480 salariés qui œuvrent quotidiennement à la protection de la santé de ses assurés. Outre les missions classiques d'une caisse d'assurance maladie, * Elle dispose d'une plateforme mutualisée de gestion des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) Responsable administratif / Responsable administrative pour un poste à temps plein avec expérience.
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur H/F (H/F)
FONDS ART CONTEMPORAIN CTRE VAL LOIRE - 45 - ORLEANS
Le Frac Centre-Val de Loire recrute Un Administrateur / Une Administratrice Créé en 1983, le FRAC - Fonds Régional d'Art Contemporain - Centre-Val de Loire est régi depuis 2015 sous la forme d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Orléans
L'académie d'Orléans-Tours recherche un(e) gestionnaire administratif et financier (Pilotage moyens financiers) pour la DRAJES ( Délégation Régionale Académique Jeunesse Engagement et Sport - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef comptable (H/F)
PROMAN - 45 - Orléans
Le poste : Donnez un nouvel élan à votre carrière en devenant le chef comptable d'un groupe multi-établissements ambitieux ! Missions : Gestion de la comptabilité de plusieurs établissements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice administratif et financier (H/F)
FFE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
La Fédération Française d'Equitation est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, affiliée à la Fédération Equestre Internationale et bénéficiant d'une délégation de mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FEDERATION FRANCAISE D'EQUITATION - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Descriptif du poste: Poste basé au siège social de la FFE, Parc équestre fédéral - 41600 LAMOTTE-BEUVRON. Poste nécessitant des déplacements - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Ingré (H/F)
45 - INGRE
Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel H/F sur notre site d'Orléans !Rattaché(e) au chef d'Agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Général(e) de la Chambre d'Agriculture régionale du Centre Val de Loire (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 45 - ORLEANS
POSTE Placé(e) sous la responsabilité du Président, dont il est le collaborateur direct et le conseiller, il ou elle pilote le comité de direction (7 membres) et manage une équipe de 45...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORLEANS TRANSPORTS - 45 - SARAN
Descriptif du poste: Au sein de notre groupe, vous serez chargé(e) des missions suivantes : 1) SUIVI COMPTABLE ET FINANCIER · Tenir la comptabilité générale : enregistrement des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Missions : Au plan financier : * Contribuer à l'élaboration des orientations budgétaires et financières, en lien avec les choix stratégiques des élus, * Garantir l'application...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)