Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 2083022
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Description du poste :***Accompagner la Responsable Qualité dans la mise en oeuvre opérationnelle de la Politique et des objectifs Qualité au sein du site (magasin et concepts) * Suivre le plan de maîtrise sanitaire dans le respect des exigences réglementaires et des spécificités de l'enseigne * Suivre les audits hygiène et les analyses des produits * Gérer des retraits / rappels et des réclamations des produits * Participer à la Certification phytopharmaceutique * Participer à la Certification de service et suivre son plan d'actions * Suivre les audits hygiène et les résultats des analyses bactériologiques, * Réaliser des autocontrôles (respect des bonnes pratiques, traçabilité, étiquetage, DLC, prix, etc.) * Suivre l'application des plans d'action et leur efficacité * Sensibiliser et former les équipes au quotidien * Réaliser un reporting régulier auprès de la Responsable Qualité * Alerter immédiatement en cas de dysfonctionnement Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac + 2/ +3 en qualité, vous justifiez d'une première expérience dans l'agroalimentaire et avez un intérêt particulier pour l'univers de la grande distribution. Vous faites preuve de rigueur, êtes force de proposition et possédez un bon relationnel afin d'être dans une amélioration continue.***CDI***35h/semaine (présence 1 samedi sur 3) Prime annuelle (13ème mois) + participation + intéressement Rémunération selon profil et expériences. Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Directeur à SAS Trente Ormeaux - 580 Avenue de Paris - CS 38512 - 79025 NIORT cedex ou par mail à***Pour consulter nos offres, rendez-vous sur :***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créée en 1987 le centre E. Leclerc de NIORT emploie plus de 500 collaborateurs dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Le Mouvement Leclerc c'est 529 adhérents E. Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France et employant 127.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT - 79 - NIORT
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion des moyens de paiement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Le service support transverse composé de 4 personnes au sein de la Direction des Investissements Macif recherche un(e) chargé(e) de gestion des moyens de paiement (F/H). Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
INTERACTION ST MAIXENT l'ECOLE - 79 - LA CRECHE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Batiment H/F
Camif Habitat - 79 - CHAURAY
POSTE : Assistant Technique Batiment H/F DESCRIPTION : Vous venez renforcer l'équipe du service technique du siège avec pour missions : - Assister sur l'accueil téléphonique et mail du service, ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Interaction - 79 - LA CRECHE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence INTERACTION Saint Maixent l'Ecole recherche un/e ASSISTANT/E DE GESTION en intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Grande Distribution H/F
Le Campus by CCI Deux-Sèvres - 79 - COULONGES SUR L AUTIZE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Grande Distribution H/F DESCRIPTION : - Comptabilité - Rapprochement factures/commandes - Gestion des prix de la station - Gestion des tableaux de marge - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ingenieur Produits Process H/F
Biscuits Bouvard Groupe - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Assistant Ingenieur Produits Process H/F DESCRIPTION : Avant de commencer, pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez BISCUITS CANTREAU, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET (H/F)
Randstad - 17 - SURGERES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Chef de Projet (F/H).Rattaché directement au responsable de contrat, en tant qu'assistant(e) chef de projet, vous gérerez le suivi de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)