Contract Manager Uranium H/F 93 - Saint-Denis
Offre n° 2084951
Contract Manager Uranium H/F
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Notre agence SOM Paris intervient sur des projets complexes en maintenance, ingénierie multi technique et management de projet, dans des environnements industriels exigeants. En tant que Contract Manager Uranium H/F, vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Paris située à Saint-Denis (93). Vos missions : • Anticiper les besoins en matières nucléaires et élaborer les notifications d'approvisionnement sur la base des études de filière et des contraintes de stock. • Assurer le suivi des contrats d'approvisionnement en lien avec les fournisseurs, en respectant les dispositions contractuelles et en anticipant les risques • Traiter les appels de matières naturelles (U3O8, UF4) des fabricants et valider les mises à disposition Matières • Préparer et transmettre les documents financiers logistiques nécessaires aux transports (proformas, factures, Bill of Lading, CGF, DGD, DAE, packing list). • Participer aux réunions périodiques avec les fournisseurs et représenter le client aux réunions hebdomadaires du Pôle négociation. • Superviser les livraisons de matières, le suivi douanier et la conformité documentaire. • Piloter les stocks, mettre à jour les données dans les outils client avec le soutien des logisticiens et réaliser les bilans matières. • Valider les Bon à Payer associés aux facturations. • Assurer la surveillance des prestations des fournisseurs et identifier les axes d'amélioration dans les procédures et modes opératoires. • Proposer des évolutions organisationnelles et des adaptations des modes de travail, et rendre compte ponctuellement de ses activités dans les instances de pilotage. Rejoindre SOM, c'est : • Intégrer un collectif d'experts au service de projets industriels stratégiques, • Contribuer à des réalisations concrètes : modernisation du parc nucléaire, transition énergétique, sécurisation de sites sensibles, • Être challengé(e) techniquement, tout en évoluant dans un environnement exigeant mais humain, • Se former en continu via une école interne et un réseau d'experts reconnus, • Donner du sens à votre travail en rejoignant une entreprise qui place la rigueur, l'engagement et la transmission au cœur de sa culture. D'autres avantages ? • Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas • Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) • Indemnités de déplacement (sur site) PROFIL RECHERCHÉ : Vous : • Avez une expérience confirmée dans l'approvisionnement, la logistique ou la gestion de matières sensibles, avec un goût prononcé pour les chiffres et l'analyse de données financières. • Faites preuve de rigueur, organisation, capacité à gérer des situations complexes et stratégiques. • Parlez anglais couramment (Niveau C1 à minima). • Avez une aisance relationnelle et de l'assertivité pour représenter le client auprès de multiples interlocuteurs. • Faites preuve de proactivité et d'un esprit d'amélioration continue. Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Marine ou Fanny, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou TEAMS.) Seules les candidatures répondant strictement aux critères obligatoires seront traitées. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! #SOM Réf : #LI-CD1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Paris
SOM, filiale du Groupe ORTEC, est spécialisée en ingénierie depuis plus de 40 ans. Nous accompagnons les grands industriels dans la conception, la fiabilisation, la transformation et la déconstruction d'installations complexes, notamment dans les secteurs du nucléaire, de la santé et de l' industrie. Ici, on apprend, on progresse, on partage — et surtout, on construit ensemble les projets industriels de demain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais H/F
Talysio - 95 - CERGY
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Anglais H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)