REFERENT DE SECTEUR (H/F) 10 - Sainte-Savine
Offre n° 2085305
REFERENT DE SECTEUR (H/F)
10 - Sainte-Savine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : La Fédération ADMR de l'Aube recrute un : REFERENT DE SECTEUR (H/F) CDI – Temps Plein Missions : • Planifier les heures d'intervention sous le contrôle du responsable bénévole et/ou cadre de secteur, • Co-animer une équipe de personnels d'intervention aux côtés du responsable bénévoles et/ou cadre de secteur, • Conseiller les responsables bénévoles dans la gestion de la vie de l'association liée à son domaine de compétence et transmettre les éléments juridiques au service RH Fédéral, • Suivre et transmettre aux ressources humaines les variables de paies, • Création des DPAE dans le cas des recrutements en association locale, • Préparer et suivre les ressources matérielles (télégestion, EPI, blouse...), • Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, • Constituer les dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions, • Analyser la demande et proposer au demandeur le service le plus adapté à ses besoins, • Réaliser, en lien avec le responsable bénévole et/ou cadre de secteur, les visites à domicile d'évaluation ou de réévaluation, • S'assurer de l'amélioration continue de la qualité de nos prestations. • Alerter son responsable en cas d'identification de dysfonctionnements dans son périmètre d'activité, • Effectuer son action en lien avec l'ensemble des autres acteurs du service (TMS, ...) Profil : • Diplômes et formations : BTS GPME • Organisé, rigoureux, doté de capacités relationnels, polyvalent • Maitrise des outils bureautiques : pack office et outils bureautiques standards Conditions : • Statut : Technicien/Agent de Maitrise • Rémunération : selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Disponibilité : à partir du 1er octobre PROFIL RECHERCHÉ : • BTS/ DUT ou expérience souhaitée de 2 à 3 années minimum, • Bonne connaissance des dispositifs, services et établissements accompagnant les personnes • Organisation, rigueur et polyvalence, • Excellentes qualités relationnelles, • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et équivalents).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ADMR SAVINIENNE
L' ADMR, 1er réseau français de service à la personne (85 000 bénévoles, 100 000 salariés), accompagne depuis plus de 75 ans le quotidien de ses clients et patients. Dans l'Aube, notre réseau regroupe 37 associations, 300 bénévoles et 650 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 51 - BAGNEUX
Vous êtes Responsable Administratif et Financier et vous recherchez un nouveau défi stratégique au sein d'une entreprise à taille humaine, en pleine transformation ? Vous êtes au bon endroit ! Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier - CDI - Coclois (H/F)
SUPPLAY AUXERRE - 10 - COCLOIS
Votre cabinet de recrutement Supplay, recrute pour son client basé à Coclois, un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. Rejoignez une entreprise à taille humaine dans la vente et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission (H/F) - Troyes
10 - Troyes
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Troyes, un Chef de Mission H/F.En tant que Chef de Mission H/F, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Sous la responsabilité des Directions des deux pôles, vos missions principales seront de deux ordres : Tout d'abord l'organisation et la coordination de la gestion financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des services administratifs F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université de Reims Champagne Ardenne - 10 - Troyes
Descriptif du poste: L'Université de Reims Champagne-Ardenne recrute un Chef des services administratifs au sein de l'IUT de Troyes. L'IUT de Troyes accueille près de 1600 étudiants, 95 personnels...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)