Responsable Service Emprunteur H/F 44 - NANTES
Offre n° 2090077
Responsable Service Emprunteur H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Votre mission si vous l'acceptez. Au sein du Pôle Développement, vous piloterez une équipe composée de responsables d'équipe, de coordinateurs métier et de conseillers commerciaux à distance dédiés à l'assurance emprunteur, avec pour objectif de garantir la performance, la qualité et la satisfaction client. Vos activités seront notamment : 1. Manager, fédérer et faire grandir votre équipe Encadrer les responsable d'équipe et les coordinateurs métier, structurer l'organisation du service et favoriser la montée en compétences. Assurer un suivi régulier : points mensuels, entretiens annuels, recadrages si nécessaire. Créer un environnement stimulant, propice à la performance et à l'épanouissement professionnel. 2. Accompagner la performance commerciale Veiller au respect de la démarche de vente, des processus internes et de la conformité réglementaire. Garantir la qualité/ l'efficacité du discours commercial et la bonne utilisation des outils. Mettre en place des plans d'accompagnement individualisés en lien avec le coordinateur formateur. 3. Piloter la qualité et la conformité Réaliser des contrôles sur l'ensemble des interactions commerciales. Traiter les réclamations clients et réseaux en second niveau. Être garant(e) de la satisfaction des réseaux et de la culture client. 4. Animer la vie du service Suivre les flux et les stocks à traiter, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels. Préparer et animer les réunions de service. Organiser et suivre les challenges commerciaux pour stimuler l'engagement. 5. Être un relais stratégique du Pôle Développement Porter les grandes orientations : performance, qualité, culture client. Assurer la bonne application des processus techniques, métiers et commerciaux. Vous avez envie de faire grandir vos compétences... ... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions? Vous avez de préférence une expérience confirmée en management d'équipe commerciale ou de service client. Une bonne connaissance des enjeux de l'assurance emprunteur. Vous avez du leadership, le sens de l'organisation, de la rigueur et une capacité à fédérer reconnue. Vous êtes orienté.e résultats et possédez une forte sensibilité à la satisfaction client. Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale et vous êtes attentif.ve aux détails. Enfin, vous avez une attitude positive et orientée vers le service client? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer. Pourquoi venir chez nous? Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations...), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable. Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions. Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages: CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise et/ou tickets resto, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- RTT, intéressement,...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
GROUPAMA GAN VIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Service Autonomie et Animation (H/F)
MAIRIE DE CARQUEFOU - 44 - CARQUEFOU
Poste permanent à temps complet à pourvoir dès que possible La ville de Carquefou a développé depuis près de 50 ans un nombre important de services (maintien à domicile, transport à la demande,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - SAVENAY
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Turc Courant H/F
Page Personnel - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé de Clientèle Turc Courant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial Turc Courant, vos missions seront : Gestion des comptes clients : * Assurer l'accueil et la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Nantes H/F
Kiloutou - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle - Nantes H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) / Account Executive / Sales (H/F)
44 - Loire Atlantique
Chez kelvin, notre mission est d'accélérer le marché de la rénovation énergétique des logements en France. Pour ce faire, nous recherchons activement des talents pour nous rejoindre dans ce parcours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service chez KFC (H/F)
Zeonis Group - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une marque internationale en pleine croissance ? Le restaurant KFC Nantes Saint-Sébastien recherche un(e) Responsable de Service (RS)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 44 - ORVAULT
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN NANTES 4 recherche activement un Chargé de Clientèle (F/H) expérimenté pour l'un de ses partenaires basé à Orvault. Ce poste est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 44 - NANTES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)