- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2090944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2090944
Référent domaine crm / portail client f/h (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 2090944
Référent domaine crm / portail client f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer durablement ? un monde plus s?r, o? le transport aerien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implante sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou europeen sur ses marches. Safran s'engage dans des programmes de recherche et developpement qui preservent les priorites environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ere entreprise du secteur aeronautique et defense du classement ? World's Best Companies 2023 ? du magazine TIME. Safran Nacelles est un leader mondial de l'integration de nacelles d'avions. Nous proposons des produits et services adaptes ? chaque type d'aeronef : avions regionaux, d'affaires, commerciaux courts, moyens et longs courriers. Notre offre couvre la conception, la fabrication, l'integration et le service apres-vente. Descriptif missionSafran Nacelles s'est engagé dans une démarche de transformation digitale afin d'adresser ses futurs enjeux business à travers l'amélioration de ses produits en terme de cycles de développement, de qualité et d'exigences clients. Le/la candidat(e) s'inscrit pleinement dans cette transformation en participant à la mise en oeuvre, à la gestion des demandes d'évolution et au maintien en condition opérationnel des systèmes CRM / Portail implémentés chez SNA en 2022. Descriptif de la mission Le référent domaine CRM / Portail Client reporte au responsable du domaine Support Service et Sales de la DSI. Il est responsable de toutes les interfaces entre le CRM et Portail Client et tout autre application du système d'information. Il est successivement impliqué dans la phase de conception, d'implémentation (peut prendre lui-même des actions de coordination d'acteurs), de maintenance et de traitement d'incident. Il est garant de la documentation technique de la solution. Le référent Domaine CRM a pour mission de : o Apporter une vision globale des processus métier et des interactions entre les différents domaines fonctionnels du CRM / Portail Client, o Réaliser les travaux sur les choix techniques de la solution avec pour livrable un document de spécification technico/fonctionnel, o Soumettre le document technico/fonctionnel aux paramétreurs/développeurs et s'assure de leur bonne réalisation, o Valider les livrables produits lors d'une évolution ou d'un projet sur son domaine, o Aider les directions métiers à rédiger et à présenter des demandes d'amélioration basées sur l'expression de besoin au comité de gouvernance CRM. o Supporter par son expertise l'équipe assurant la gestion des incidents et des demandes, o Dispenser des conseils aux utilisateurs concernant les processus et les procédures et assure que l'entreprise tire des gains d'efficacité du CRM Microsoft Dynamics et le portail Power Pages. o Examiner pro-activement les processus et les procédures afin d'améliorer continuellement la qualité du service du centre de compétence CRM, et le support. o Assister les métiers dans la réalisation de tests de régression du système et de validation pour les nouvelles versions ou mises à niveau. o Etre responsable de plusieurs composantes d'un projet. o Participer (ou piloter en fonction du profil du candidat) aux projets d'évolution du CRM/Portail client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Software asset manager f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst - Rouen (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 76 - Seine Maritime
Description de l'entrepriseSopra Steria, l'un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur transformation digitale et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
IT Business Analyst - Dpt Finance H/F
LHH Recruitment Solutions - 76 - OCTEVILLE SUR MER
POSTE : IT Business Analyst - Dpt Finance H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet utilisateurs des systèmes d'information (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 76 - LE HAVRE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) Alors, vous nous rejoignez ?! Vos missions : Mise en conformité du réseau industriel : - Aide au choix et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable utilisateurs des systèmes d'information h/f
76 - FECAMP
Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec Armelle, ta Directrice Régionale, tu amènes ton équipe et ton magasin de FECAMP (76) vers le succès. Véritable ambassadeur(rice) de l'enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)