- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Aube
- Détail de l'offre 2094764
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Aube
- Détail de l'offre 2094764
Offre n° 2094764
Acheteur·euse (H/F)
10 - AILLEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Au sein de notre du siège parisien, pour le compte de notre client issu du secteur Energie et Environnement, nous recherchons actuellement un Acheteur de prestations de service et de travaux (H/F). Le poste est basé en région de l?Aube (10). Plus précisément, vos tâches principales seront les suivantes : Assistance à la définition du besoin en collaboration avec les prescripteurs ; Le cas échéant, préparation de la stratégie achats à présenter au directeur Achats Réalisation des « sourcing » de consultation ; Rédaction des pièces constitutives des dossiers de consultation entreprises (DCE), à savoir : Avis d?appel public à la concurrence ; Règlement de consultation ou d?appel d?offres ; Acte d?engagement (AE), CCAP ; DPGF / Bordereau des prix/DQE ; Mise en ligne des DCE sur la plateforme de dématérialisation des achats de l?Etat (PLACE) ; Suivi des procédures de mise en concurrence (consultation et procédure formalisée) et gestion des étapes inhérentes à celles-ci : Organisation de visites de sites conseillées et/ou imposées aux soumissionnaires avant remise d?une offre technico-économique ; Organisation et animation des soutenances fournisseurs Rédaction des courriers de réponses requis par les soumissionnaires, Dépouillement et analyse des offres technico-économiques : Ouverture des candidatures et des offres des soumissionnaires ; Analyse des candidatures conformément aux critères définis dans l?avis de marché ; Assistance, en collaboration avec le prescripteur, à l?analyse des offres techniques conformément aux critères définis au titre du règlement de consultation ou d?appel d?offres ; Analyse des propositions économiques des soumissionnaires ; Rédaction, si nécessaire, des demandes de précisions sur la teneur des offres Identification des leviers d?optimisation des offres et conduite des négociations (selon la procédure retenue) ; Rédaction de la note de synthèse de consultation ou d?appel d?offres. Contractualisation et suivi contractuel : Formalisation des CCAP et AE sur la base des projets de CCAP et AE des DCE Enregistrement des CCAP dans les bases de données de l?Andra ; Organisation et animation des réunions de lancement. Suivi contractuel de la prestation (passation des avenants éventuels, gestion des litiges ...).
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SELFING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)