Coordinateur relation client H/F - AQUAPOLE (80) 80 - Somme
Offre n° 2097366
Coordinateur relation client H/F - AQUAPOLE (80)
80 - Somme
Publié le 10 septembre 2025
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il fait bon travailler, les Smiling People que nous sommes ont pour mission de transformer chaque visite au sein de nos centres aquatiques en une expérience enrichissante, alliant détente, plaisir, apprentissage et bien-être. Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, à la tête d'une équipe de 6 collaborateurs, tu es le ou la garante de la relation commerciale, le poste que nous te proposons est basé sur les conditions suivantes : - Statut : CDI - statut technicien - Rémunération : 2200€ brut mensuel - Poste à pourvoir dès que possible Tes principales Smiling missions sont les suivantes : · Management : o Recrutement, intégration et accompagnement des membres de l'équipe o Organisation des plannings et gestion RH (contrats, heures, absences.) o Suivi des activités : objectifs, moyens, actions correctives o Application des procédures et du règlement intérieur o Animation de l'équipe, montée en compétences et motivation au quotidien · Développement commercial : o Accueil, conseil et orientation des clients o Fidélisation et développement de la clientèle o Contribution à la stratégie commerciale et animation des actions (événements, opérations promotionnelles.) o Suivi de la communication interne et externe (réseaux sociaux, affichage.) o Gestion de la boutique et du logiciel monétique o Traitement des réclamations et gestion de la relation client · Organisation et gestion : o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements. Smiling profil : - Formation Bac+3 en commerce ou STAPS - Expérience confirmée dans un poste similaire (commerce, sport, tourisme.) - Sens de l'organisation, rigueur et gestion des priorités - Capacité d'adaptation, réactivité et esprit d'initiative - Goût pour la satisfaction client et sens du service - Excellente communication écrite et orale - Esprit d'équipe, bienveillance et leadership naturel - Maîtrise du Pack Office 365 et des outils bureautiques - Dynamisme, curiosité et motivation à contribuer au développement commercial A noter : Travail en soirée, week-ends et jours fériés selon roulement. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos Smiling avantages : · Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants. · Formation, évolution de carrière, autonomie et responsabilités · Ambiance dynamique et bienveillante dans une entreprise reconnue Great Place to Work · De nombreux avantages Récréa (accès gratuit aux espaces aquatique, fitness et bien-être de tous nos centres, accès à toutes les prestations du CSE.) Tu es partant pour cette aventure ? n'attends plus et poursuis pour postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 62 - LIBERCOURT
Notre client, acteur du secteur de la prestation de santé à domicile, recherche des conseillers (h/f) relation clients dans le cadre d'une mission d'intérim. À propos de la mission Le Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Saint-Quentin
Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre nos équipes dynamiques. Si tu aimes relever des défis et offrir un service client de qualité, cette offre est pour toi ! Tes missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 76 - Isneauville
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 80 - Amiens
Le poste : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle pour ses services postaux (H/F). Vos missions : -Maîtriser la relation client omnicanale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 80 - Amiens
Le poste : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche d'un Conseiller Clientèle (H/F) pour l'un de ses clients basés sur Amiens. Vos missions : -Appels téléphoniques sortants -Prise de rendez-vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur service client et approvisionnement h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - Margny-lès-Compiègne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Régions Idf - Hauts de France H/F
Intérim Nation - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Chargé de Clientèle Régions Idf - Hauts de France H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour reprendre et développer un portefeuille client existant sur les régions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)