SCC Shopping Center Company - Responsable des services généraux et administratifs (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 2097511
SCC Shopping Center Company - Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Missions principales Le(la) Chargé(e) des Services Généraux assure le bon fonctionnement logistique et technique de l'entreprise. Il/elle veille à la gestion et à l'entretien des locaux, au suivi des contrats de prestation et à l'optimisation des moyens généraux mis à disposition des collaborateurs. Activités et responsabilités Gestion des locaux et infrastructures Assurer l'entretien, la maintenance et la sécurité des bâtiments. Gérer les contrats de maintenance et de services (nettoyage, sécurité, etc.). Organiser les déménagements internes et aménagements des bureaux. Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'accessibilité. Gestion de la flotte automobile Suivre le parc automobile (achat, location, suivi des contrats, entretien et assurances). Gérer l'attribution des véhicules de service ou de fonction. Suivre les coûts liés à la flotte et proposer des optimisations. Gestion des moyens généraux et logistique Gérer les fournitures et équipements (mobilier, matériel bureautique, consommables). Suivre les stocks et mettre en place des procédures de réapprovisionnement. Superviser les services courrier, accueil, reprographie. Gérer les accès et badges du personnel. Gestion administrative et budgétaire Suivre et optimiser le budget des services généraux. Négocier et gérer les contrats fournisseurs et prestataires. Mettre en place des indicateurs de suivi et des reportings réguliers. Cette liste de mission est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Compétences requises Bonne connaissance de la réglementation en matière de sécurité et de maintenance des locaux. Capacité de négociation et de gestion des contrats. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion de flotte). Sens de l'organisation, rigueur, réactivité. Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs (prestataires, collaborateurs, direction). Profil recherché Formation Bac+2 (logistique, gestion administrative, services généraux, immobilier d'entreprise). Expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire. Conditions Poste en CDI, basé au Plessis-Robinson. Accessible en temps plein ou temps partiel. Rémunération selon profil et expérience. Au sein de la SCC, nous favorisons la diversité et l'inclusion : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Join-us!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SCC Shopping Center Company
SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajout�..
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