Assistant administratif H/F 59 - LILLE
Offre n° 2101970
Assistant administratif H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un.e Assistant.e administratif-ive en CDD de 6 mois. Au sein de l'agence Infrastructures & Construction basée à Lille, l'équipe administrative assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? ➡️ Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation) ➡️ Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. ➡️ Vous prenez en charge l'accueil des clients et analysez leurs demandes ➡️ Vous constituez les dossiers clients et assurer le suivi des affaires sur nos logiciels internes Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure Assistant de Gestion, PME/PMI ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine administratif. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : * Une personne avec un bon relationnel ayant le sens du service et de l'écoute. * Rigueur, autonomie et méthodes dans la réalisation de vos missions. * Polyvalent.e, vous maîtrisez les outils informatiques et vous vous adaptez facilement aux nouveaux logiciels. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : * Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions, loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : télétravail, droit à la déconnexion. * Bénéficier des avantages : 13ème mois, carte restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! ⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
APAVE - CB
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
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