Assistant de Direction F/H (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 2102024
Assistant de Direction F/H (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction de l'Habitat et de la Rénovation Urbaine (16 agents), et sous la responsabilité de son Directeur, vous contribuez à la bonne organisation de la direction, au suivi administratif et comptable des projets et à la circulation de l'information. VOTRE QUOTIDIEN - Assister le Directeur et l'ensemble des agents de la Direction en fonction des besoins : tenue de l'agenda, organisation et planification des réunions (internes, externes, ou en lien avec l'élu), rédaction de comptes rendus, relais de l'information auprès de l'équipe et des autres directions, relecture et mise en forme de documents etc. - Gérer l'accueil téléphonique et physique, le secrétariat, la gestion interne de la direction (suivi et traitement du courrier « entrant/sortant », classement et archivage des dossiers, gestion des fournitures, organisation de réunions, gestion des contacts, organisation des déplacements, suivi administratif du personnel ...) - Suivre les activités et les actes produits par la Direction (suivi des tableaux de bord, suivi logistique et administratif des projets etc. - Suivre les supports de communication et la gestion d'événements spécifiques (séminaires, rencontres avec les élus, réunions publiques, visites de sites ou d'équipements, etc. PROFIL RECHERCHÉ : VOS ATOUTS De formation bac à bac+2 en assistanat de direction, et disposant d'une expérience significative sur des fonctions similaires, vous maîtrisez les techniques d'organisation et de gestion administrative, et disposez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous vous démarquez par votre capacité à planifier, organiser, et prioriser vos activités. Doté d'un bon relationnel et sachant travailler en équipe, vous êtes réactif et avez le sens de l'écoute. La maîtrise du Pack Office, d'Internet et une certaine aisance dans l'utilisation de logiciels sont indispensables. La connaissance du fonctionnement administratif des collectivités territoriales serait appréciée. NOTRE OFFRE Télétravail, flexibilité horaire et RTT Offre sportive et de loisirs Proximité des transports en commun et parking privé Participation possible à la mutuelle et la prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Saint Quentin en Yvelines
12 communes, 1 agglomération. Deuxième pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines représente 230 000 habitants, 16 000 entreprises, et regroupe 25% des emplois des Yvelines. Ses 670 agents imaginent, bâtissent et aménagent chaque jour un cadre de vie équilibré et solidaire.
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