Secrétaire du laboratoire de l'Institut de Recherche Juridique Interdisciplinaire / IRJI - mi-temps 50% (H/F) 37 - TOURS
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Offre n° 2102419
Secrétaire du laboratoire de l'Institut de Recherche Juridique Interdisciplinaire / IRJI - mi-temps 50% (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
RESPONSABILITÉS : L'université de Tours recrute au sein du Laboratoire de l'Institut de Recherche Juridique Interdisciplinaire (IRJI), un·e secrétaire à mi-temps. Mission principale du poste : La mission du Secrétaire du laboratoire est d'aider à assurer la gestion administrative et financière de l'IRJI. Cette mission s'articule avec les membres de l'IRJI (directeurs, enseignants-chercheurs, doctorants), antenne financière et interlocuteurs externes. Activités du poste - Réalisation des pré-commandes et commandes, transmission aux fournisseurs des commandes signées par les Co-Directeurs de l'IRJI. - Gestion des livraisons, règlement des éventuels problèmes relatifs aux factures/missions, en lien avec l'antenne financière de l'UFR DESS. - Organisation des missions des membres de l'IRJI et des intervenants extérieurs (Autorisations de déplacement, ordres de mission, réservations de titres de transport, chambres d'hôtel). - Participation à l'organisation des évènements scientifiques de l'IRJI (réceptions des commandes, préparation des colloques, accueil des participants, etc...). - Réservation des amphithéâtres, salles et halls sur ADE suite à chaque actualisation par les membres de l'IRJI du journal des manifestations scientifiques et académiques - Organisation matérielle des réunions de l'IRJI et de ses axes. - Accueil physique et téléphonique. - Classement et archivage. - Appui ponctuel au prêt/retour des documents de la Bibliothèque Recherche. PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances - Connaître l'environnement de l'Université et de la Recherche. - Maîtrise des logiciels : Sifac+, Word, Excel. - Connaître les bases de la gestion budgétaire. - Techniques de communication (accueil téléphonique et physique). Compétences opérationnelles - Savoir organiser et planifier ses activités. - Connaître l'environnement bureautique et maîtriser la mise en oeuvre de logiciels bureautiques courants. - Maîtriser l'expression écrite et orale et les techniques d'accueil. - Travailler en équipe. - Savoir rendre compte. Compétences comportementales - Sens de l'organisation. - Réactivité. - Disponibilité. - Rigueur. Informations complémentaires : Poste ouvert au·x contractuel·les Catégorie C - 50 % ETP Date limite de candidature : 28/02/2025 Prise de fonction : dès que possible Durée du contrat : jusqu'au 31/08/2025 Rémunération : grilles indiciaires des personnels ITRF Contacts pour tout renseignement sur le poste : Xavier HOUILLER : xavier.houiller[at]univ-tours.fr ou Jennifer RITTRE : jennifer.rittre[at]univ-tours.fr (toute candidature envoyée directement à ces adresses ne sera pas prise en compte)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 18 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Université de Tours
L'université de Tours est la première université de la région Centre-Val de Loire. Elle accueille 30 000 étudiantes et étudiants, et emploie aujourd'hui plus de 1200 personnels et plus de 1400 enseignants chercheurs.
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