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Assistant administratif H/F 60 - BRESLES
Offre n° 2102569
Assistant administratif H/F
60 - BRESLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant administratif H/F, votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous êtes un as de l'organisation ? Principalement dans vos missions : - Vous savez utiliser le logiciel SAGE pour la partie facturation client/fournisseur, impayées et relances - Vous prenez en charge une partie des missions RH (saisie de contrat, DPAE, visites médicales) pas de panique une formation est prévue si besoin - Vous savez répondre aux appels d'offre en termes de réactivité et de prise de charge ? un vrai plus pour lentreprise ! Thomas, votre responsable direct attache de l'importance à l'environnement de travail. Il vous propose un CDI (possibilité de CDD dans un premier temps), du lundi au vendredi 35H ainsi qu'une intégration en équipe. Le gérant vous propose également : - Un salaire fixe et vos heures supplémentaires récompensées et payées - Un treizième mois et la mutuelle payée à 50% - Un environnement de travail dynamique et engagé auprès de passionnés PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez déjà eu une expérience d'administratif où votre quotidien rimait avec organisation et imprévu ? Vous savez jongler avec les mails, le téléphone, l'agenda ? Au-delà d'un simple diplôme, Thomas recherche avant tout une personne polyvalente, rigoureuse et qui communique efficacement. Enfin vous êtes passionné(e) par la préservation de l'environnement et vous souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise engagée dans le recyclage et la valorisation des déchets industriels. Je suis Elise Million consultante en recrutement, j'accompagne cette société à recruter leur nouveau(elle) collaborateur(trice) et je reste disponible pour échanger avec vous sur cette nouvelle opportunité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Une entreprise à taille humaine est spécialisée dans la collecte et la valorisation de déchets industriels. Cette société est engagée dans la préservation de l'environnement, la gestion durable des déchets et propose une gestion complète auprès de nombreux professionnels. Leur équipe est composée de passionnés qui travaillent ensemble pour un avenir plus propre. Afin d'être aidé dans son quotidien, le gérant recrute un assistant administratif H/F pour leur centre de recyclag...
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