Secrétaire administratif (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 2102600
Secrétaire administratif (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD, un(e) secrétaire administratif(ve) dans le secteur de Châteaulin. Vos principales missions consistent à : Accueil physique et téléphonique Préparation du courrier sur demande de Dépôt de courrier Publipostage - création de documents Facturation des repas extérieurs Etablissement des dossiers administratifs des résidents Emission de mandats et titres en collaboration avec l assistante comptable Assurer le transfert des chèques et liquidités auprès du comptable publique Archivage et contrôle des dossiers résidents administratifs Saisie des données résidents Frais de séjour Saisir les titres Etablir les états trimestriel Mise à jour des mouvements de résidents sur la plateforme forfait soins Horaires: 9h00-12h30/13h15-16h45 Temps de travail: complet - 35h Avantage: -remboursement des déplacements au delà de 21km (domicile/travail) Expérience exigée CDD d'un mois avec prise de poste dès que possible PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances de l'environnement territorial indispensable Expérience en accueil, secrétariat, comptabilité souhaitée Maitrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29. En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
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