- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2103032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2103032
Conseiller(e) Commercial Service Client H/F 30 - CAISSARGUES
Offre n° 2103032
Conseiller(e) Commercial Service Client H/F
30 - CAISSARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre croissance continue, nous renforçons nos équipes et recherchons un(e) Conseiller(e) Service Client pour notre siège social à Caissargues en CDD de 6 mois ���� Vos missions principales 1/ Service client et gestion des demandes clients - Répondre aux demandes, questions et réclamations des clients via téléphone, email et formulaire de contact en ligne. - Apporter des conseils et solutions adaptées aux besoins des clients. - Assurer une gestion qualitative et efficace des interactions clients pour garantir leur satisfaction. 2/ Coordination et suivi des demandes - Travailler en collaboration avec les différentes entités du groupe (magasins, plateforme logistique, service qualité...) pour assurer un suivi optimal des demandes. - Répondre aux appels débord magasin et aux demandes de location de matériel médical. - Gérer et suivre les SAV en lien avec les équipes concernées pour garantir un service réactif et efficace. 3/ Gestion administrative et commerciale - Rédiger et envoyer des devis en fonction des demandes des clients. - Assurer le suivi des dossiers et veiller à la bonne transmission des informations. Rejoindre la team BASTIDE c'est : - Préserver l'équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle, - Travailler en journée (travail du lundi au vendredi), - Bénéficier d'un système de prime mensuelle pouvant représenter jusqu'à 1 mois de salaire sur l'année, - Bénéficier d'avantages attractifs (mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, offres CE), - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international qui offre des possibilités d'évolution professionnelle. PROFIL RECHERCHÉ : Une première expérience en service client, relation client ou administration des ventes est un plus. Excellentes qualités relationnelles, écoute et sens du service. À l'aise avec les outils informatiques et capable de gérer plusieurs demandes simultanément. Organisation, rigueur et réactivité pour assurer un suivi précis des dossiers clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
OKEANOS - 30 - NIMES
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
30 - MILHAUD
Votre agence TRIANGLE Interim Caissargues est à la recherche de plusieurs VRP dans les alentours de Nîmes Vos missions : Télévente : -Conseiller et vendre des produits par téléphone auprès de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante des ventes
13 - Arles
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé polyvalent de Magasin H/F
AQUILUS PISCINES ET SPAS - 30 - ST MAXIMIN
Entreprise familiale dans le domaine de la construction de piscines et installateur de spas recherche un Employé polyvalent de Magasin H/F. Sous l'autorité de la Direction et responsables vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - ST GILLES
Au sein d'une exploitation agricole, vous serez en charge : -Contrôle des commandes et émission des bons de livraisons -Déclaration IFCO, EUROPOOL et de palettes sur les sites appropriés -De la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Client APV/Réceptionnaire APV (H/F)
GRANDS GARAGES DE CAMARGUE - 13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche d'un CONSEILLER(ERE) CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE POSTE : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - ARLES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)