Assistant / Assistante achat (H/F) 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 2105203
Assistant / Assistante achat (H/F)
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant(e) Achat (H/F) -Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un(e) Assistant(e) Achats (H/F), pour l'un de nos clients spécialisé dans le rétrofit. -Les principales missions du poste seront: -Mise à jour ERP (Poids 50%): -Paramétrage nouveaux articles -Paramétrage articles existants : Délai / Stock de sécurité / Colisage / QEC, Informations fournisseurs (RIB, ...) -Relance fournisseur : Niveau 1 pour relancer les fournisseurs : livraison à J+1 7, retard de livraison, plan d'escalassions vers le Directeur Achat si pas d'issue positive. -Gestion approvisionnements (Poids 20%) : passage de commandes de quincailleries en lien avec la production -Gestion des approvisionnements hors ERP (Poids 20%) : passage de commande sur les éléments non référencés dans l'ERP -Référencement fournisseur et autres discussions Achat (10%). -Maitrise de SAGE 100 primordiale pour être rapidement opérationnel. -Maitrise de l'anglais (surtout écrit) pour les échanges avec les fournisseurs -Horaires de journée : 8h30 - 17h PROFIL : -Notre client recherche une personne dynamique, qui aura la capacité de suivre et relancer les fournisseurs, et qui saura adapter son discours et ses échanges en fonction de la situation. -Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est demandé afin que la personne puisse prendre le poste assez rapidement et devenir autonome sur ses missions Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Cuisine Professionnelle (H/F)
BOS EQUIPEMENT HOTELIER - 73 - MOUTIERS
BOS GRANDE CUISINE, l'un des leaders dans l'installation de cuisine professionnelle haut de gamme, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Notre bureau d'étude réalise l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires / Technicien support qualité à la vente (Connectors) (h/f)
IZIWORK - 74 - Faverges-Seythenex
Vous recherchez une mission enrichissante et durable dans le domaine de la qualité et du support client ? Nous recrutons 2 profils en intérim longue durée pour renforcer les équipes Connectors de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - MONTMELIAN
Tremplin 73 recherche pour son client dans le secteur des services d'une entreprise familiale un(e) Secrétaire polyvalent(e) organisé(e) et rigoureux(se), maîtrisant parfaitement Excel. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BMRA - 73 - LA RAVOIRE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de POINT.P La Ravoire recherche son Assistant(e) commercial(e) spécialisé en Menuiserie. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALPES MEDICAL + - 73 - CHAMBERY
Médialpes, société implantée régionalement avec 20 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
HENRI RAFFIN - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons notre nouveau(-velle) assistant(e) au sein de l'équipe ADV ! Poste à pourvoir au 01/12/25. Garant(e) du traitement commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AIDEL - 38 - CROLLES
Aidel , éditeur de logiciel de gestion documentaire, basée à Crolles (38) recherche un (e) assistant (e) administratif et commercial pour un remplacement de congé de maternité pour une durée de 6...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)