Directeur Administratif et Financier - DAF H/F 21 - DIJON
Offre n° 2110513
Directeur Administratif et Financier - DAF H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier - DAF H/F DESCRIPTION : Vous êtes expert de la finance et avez l'envie de rejoindre une PME en développement, en tant que "bras droit du dirigeant ? Cette offre d'emploi pourrait bien vous plaire Lisez ce qui suit et candidatez ! Notre client est un acteur reconnu dans le secteur des véhicules utilitaires et poids lourds, proposant une gamme complète de services allant de la vente de véhicules neufs et d'occasion, de pièces détachées et accessoires, jusqu'à l'entretien et la réparation. Présent sur plusieurs sites de Bourgogne, il s'appuie sur des équipes expertes et engagées, avec une culture d'entreprise familiale, proche du terrain et tournée vers la qualité de service. Votre rôle En tant que Directeur Administratif et Financier, votre rôle est de piloter la totalité des fonctions finance, gestion, RH, juridique et administration. Vous organisez les procédures, assurez la fiabilité financière et réglementaire, coordonnez les équipes (7 collaborateurs), et menez les projets transversaux. Vous êtes aussi garant du contrôle de gestion, du reporting, du pilotage budgétaire et de la trésorerie. Les Missions Rattaché(e) à la direction générale, vous êtes garant de la bonne gestion administrative, financière et RH de l'entreprise. À ce titre, vous : - Supervisez la comptabilité, la trésorerie, le contrôle de gestion et les obligations fiscales et sociales ; - Pilotez les budgets, les prévisions et les clôtures comptables ; - Analysez les indicateurs de performance et proposez des leviers d'optimisation ; - Encadrez et accompagnez une équipe de 7 collaborateurs répartis sur les différents sites ; - Assurez la coordination entre les équipes finances et les autres départements (ventes, ateliers, RH) ; - Participez activement à la stratégie financière du groupe et accompagnez son développement ; - Effectuez des déplacements ponctuels sur les trois sites pour assurer le suivi opérationnel et managérial. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en structuration, qui évolue dans un environnement bienveillant et collaboratif dans un groupe à taille humaine, avec un ancrage local fort et une ambition humaine partagée, envoyez-nous votre CV! Statut : Cadre au forfait jour Rémunération sur 12 mois : Selon profil et expérience acquise Voiture de fonction Mutuelle cadre, prévoyance PROFIL : Formation supérieure en finance, comptabilité, gestion ou audit (type Master CCA, DSCG, école de commerce) ; Expérience significative (10 ans minimum) dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement multi-sites ou industriel ; Très bonne maîtrise des outils de gestion, de reporting et des logiciels comptables (ERP, Excel avancé) ; Profil dynamique, curieux, motivé, avec l'envie d'apprendre, d'évoluer et de faire progresser ses équipes et l'entreprise ; Capacité à travailler en autonomie et à interagir avec la direction, les opérationnels et les partenaires externes ; Sens de la rigueur, de l'organisation et du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
PASS RH TALENT
Chez PASS RH TALENT, nous vous accompagnons dans la recherche de votre emploi, parce que nous sommes convaincus que votre avenir professionnel mérite toute notre attention. PASS RH TALENT est née de l'envie de proposer à nos clients et candidats le recrutement autrement, avec exigence. C'est la connaissance de chacun qui nous permet une mise en relation qualitative et un recrutement réussi ! L'agence est portée par des collaborateurs passionnés experts des métiers qu'ils rec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 39 - CHEVIGNY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI CHEVIGNY Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'antenne financière (INSPE) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INSPE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Le responsable de l'antenne financière assure le pilotage et le suivi de la gestion financière de l'institut (budget 1Meuro). Il fait partie de l'équipe de direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Descriptif du poste: RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/FCDI CHEVIGNY Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction et Juridique (H/F)
Harry Hope - 21 - DIJON
Notre client, acteur européen de référence dans la Recherche et Développement, recherche son Assistant de Direction et Juridique H/F. L'entreprise compte aujourd'hui environ 120 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF (Responsable administratif et financier) (H/F)
Smart Moov - 21 - DIJON
Nous recrutons pour le compte de notre client un.e responsable administratif(ve) et financier(e) Sous la responsabilité du directeur de site, vous aurez pour principales missions de : - Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Dans ce cadre, vous avez pour missions principales : - Supervision comptable et financière : assurer la gestion complète de la comptabilité, des clôtures, de la trésorerie et de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDP 90407 - CHARGÉ DE GESTION FEADER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025250/813000677 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
21 - QUETIGNY
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Quetigny , un Responsable de dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Unite Gestion des Revenus de Substitution H/F
RH Partners - 21 - DIJON
POSTE : Responsable d'Unite Gestion des Revenus de Substitution H/F DESCRIPTION : Acteur de proximité, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Côte-d'Or (CPAM) agit pour protéger durablement la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Mission : • Gestion administrative, financière et budgétaire des actions du pôle. Appui auprès des agents gestionnaires administratifs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)