Assistant Administratif H/F 92 - CHATILLON
Offre n° 2113062
Assistant Administratif H/F
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant administratif, disponible dès vendredi 12/09 sur du long terme pour travailler sur un poste administratif chez un de mes clients, spécialisé dans le secteur automobile, à Châtillon (92). - Mission intérim à la semaine renouvelable sur du long terme. La mission peut durer plusieurs mois si tout se passe bien. Éventuellement un C.D.I. sera sera même proposé après plusieurs mois d'intérim selon l'activité - du lundi au jeudi de 9h à 18h (avec 1h de pause déjeuner) et le vendredi de 9h à 17h (avec 1h de pause déjeuner) - taux horaire : 11.88 € brut/H - 4 heures supplémentaires par semaine à 14.85€brut/h Nous recherchons un profil administratif polyvalent. Tâches principales : - Gestion du stock : Superviser la transmission du flux « entrant » et du flux « sortant » en collaborant de manière proactive avec les autres équipes et en veillant à la bonne tenue du stock Remarketing - Auto1 / VendezVotreVoiture.fr - Suivi des dossiers en cours : Assurer les relances par mails auprès des équipes ADV, des agences VendezVotreVoiture.fr concernant les documents manquants ou non reçus - Traitement des mails : Assurer des réponses de qualité, claires, concises et orientées - Tâches administratives : Effectuer des tâches administratives variées concernant la validation, le contrôle des dossiers marchands, les scans, l'extraction et l'envoi des cerfas, la gestion des factures, la soumission de déclaration d'achat, de déclaration de cession via nos solutions, etc. - Suivi des KPI performances et SLA's : Participer activement à la réalisation des objectifs concernant les délais de réception et d'envoi des documents, veiller à une gestion du flux exemplaire - Gestion des dossiers prioritaires : Veiller à ce que tous les dossiers Auto1 & Remarketing prioritaires soient remis aux équipes flux et traités dans les meilleurs délais - Soutien aux projets : Aider à la coordination et au suivi des projets en cours, participer de manière proactive aux sujets collaboratifs avec les commerciaux et l'ensemble des équipes OPS - Tenue à jour des données : Veiller à la bonne tenue de nos outils de suivi en mettant continuellement à jour les informations - Archivages - Indemnité de repas : 4€ / jour - indemnité transport : 3.16€/jour PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Access Interim
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