Csm - Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2114051
Csm - Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Csm - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du commerce, de l'immobilier, de la santé et de la construction. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité. Le groupe Orisha réalise plus de 300 m€ de chiffre d'affaires et compte plus de 2300 collaborateurs Dans ce contexte, Teranga Software cherche pour sa Business Unit Health & Safety un.une Customer Sucess Management (H/F). Missions clés : 1. Stratégie et suivi client - Définir et mettre en oeuvre une stratégie de suivi clients grands comptes adaptée - Être l'interlocuteur principal des clients après la signature du contrat. - Réaliser un comité de pilotage trimestriel pour les clients en gestion afin d'assurer un suivi stratégique. - Analyser les usages et dysfonctionnements dans le but d'identifier les points de blocage et proposer des optimisations en réponse aux besoins clients actuels et futurs. - Mesurer régulièrement la satisfaction client et veiller à ce que toutes les demandes soient traitées dans les délais impartis. 2. Support et relation client - Être le point de contact privilégié pour toute demande liée aux solutions SaaS. - Assurer de manière proactive la relation client et garantir la satisfaction client. - Coordonner les demandes entre les différents services (technique, produit, support, commerce) afin de respecter les engagements de l'entreprise. - Remonter à la hiérarchie les demandes d'évolutions, les problèmes rencontrés et les retours d'expérience. - Formaliser et tracer les besoins non prévus au contrat initial, mais exprimés par les clients. 3. Fidélisation et développement commercial - Détecter les signaux faibles de désengagement et anticiper les besoins pour renforcer l'adoption des solutions. - Identifier les opportunités d'upsell et de cross-sell (modules complémentaires). - Participer activement à la fidélisation client et assurer le renouvellement des contrats et abonnements - Contribuer à la valorisation de l'image de la société dans toutes les interactions avec les clients. PROFIL : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le CSM SaaS. Pour réussir dans ce type de poste, il vous faudra faire preuve d'un excellent sens de la communication, d'écoute et de service client. Une bonne capacité d'analyse, alliée à une approche proactive, vous permettra d'anticiper les besoins et de résoudre efficacement les problèmes. Enfin, la collaboration avec les équipes internes et la maîtrise des outils SaaS sont essentielles pour assurer un accompagnement client de qualité. Conditions : - 100% télétravail partout en France - Rémunération : Fourchette entre 38K€ et 40K€ hors avantages - Indemnité de télétravail à hauteur de 160€ net par mois - CDI / 37h par semaine / Statut cadre - Environ 12 RTT / ans (fonction des dates des jours fériés) - Mutuelle prise en charge par l'employeur à 60% - Participation annuelle en fonction des résultats de l'entreprise - CSE - Démarrage : Au plus tôt Processus : - Premier échange téléphonique pour faire connaissance et vous partager les contours du poste - Une rencontre en visio est organisée avec le responsable SAV - Prise de référence (2 contacts d'anciens collègues ou anciens managers vous seront demandés) - Dernière rencontre en visio avec le directeur exécutif délégué et notre DRH Ce poste est ouvert à toutes les candidatures, sans distinction, et accessible aux personnes en situation de handicap. #iciçarecrute Compétences : Fidélisation, Service client, SaaS, SAV, aisance orale, Satisfaction client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Orisha Health & Safety
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de santé à mettre les besoins de leurs patients au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Health & Safety » d'Orisha, nous concevons des logiciels SaaS (gestion, facturation, télétransmission, tiers-payant) indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque profession médicale (généraliste, spécialiste, auxiliaire, centre de santé, taxi conventionné). Simples à utiliser et conformes aux réglementatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller séjours Australie et partenariats (H/F)
AFX STUDENT EXCHANGE - 78 - LOUVECIENNES
AFX Student Exchange offre depuis plus de 20 ans des séjours linguistiques entre la France, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous proposons des expériences d'immersion sécurisées et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - Osny
Le Chargé de Communication joue un rôle clé dans la gestion de l'image et de la communication de toutes les entités du Groupe NB Holding. Il est responsable de l'élaboration et de l'exécution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets CRM (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE !Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation Client - Paris 15 (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le découpage et l'emboutissage, un-e Gestionnaire Relations Clients (H/F) basé-e à Corbeil-Essonnes. Ce poste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)