Assistant d'Expert Confirmé H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 2114677
Assistant d'Expert Confirmé H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant d'Expert Confirmé H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre Confirmé et talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre confirmé, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise ou en Compagnie d'assurance, d'au moins 3 ans. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 25 000€ à 26 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Elex
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maint...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
STUDIO ATRIUM ARCHITECTURE - 01 - OYONNAX
Au sein d'un cabinet d'Architecture, vous aurez en charge : -L'accueil physique et téléphonique -La gestion administrative et comptable ( saisie de documents, rédaction des contrats, ordres et pièces...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux (catégorie B) Recrutement par voie contractuelle (CDD jusqu'au 31/05/2026 - éventuelle prolongation possible à l'issue du contrat initial jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et financière h/f (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - MALAFRETAZ
Grades des adjoints administratifs territoriaux principaux de 2ème classe ou des adjoints administratifs territoriaux principaux de 1ère classe (catégorie C) Recrutement par voie statutaire ou à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Péronnas
Vous êtes passionné(e) par la qualité en milieu agroalimentaire et aimez le travail de terrain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) Qualité en CDI pour renforcer notre équipe sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
71 - MACON
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la transformation industrielle, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI.Vous intégrez une société en pleine croissance, reconnue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE APPUI (BELLEVILLE) (H/F)
France Travail - DR Auvergne-Rhone-Alpes - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Votre mission: ""Au sein d'une agence France Travail ou d'une plateforme de services : - Vous apportez un appui administratif et logistique aux équipes en charge du conseil aux demandeurs d'emploi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES POLYVALENT H/F
AINTERIM Miribel - 01 - Béligneux
RESPONSABILITÉS : Offre d'emploi – Technicien Bureau d'Études polyvalent H/F • Localisation : Béligneux (01) • Type de contrat : Intérim longue durée • Démarrage : Dès que possible • Temps...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Alternant H/F
LMI RECRUTEMENT & Associés - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif H/F. Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans les travaux de construction....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Alternant F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LMI RECRUTEMENT & Associés - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour : ⦁ Gérer et suivre des tableaux de bords, ⦁ Contrôler des factures, ⦁ ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)