Assistant(e) - Gestion des Appels d'Offres (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 2120087
Assistant(e) - Gestion des Appels d'Offres (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour une belle PME Française, un(e) Assistant(e) pour la Gestion des Appels d'Offres à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse Sous la responsabilité de la Direction vos missions seront les suivantes : - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics), - Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés) - Finalisation et envoi des AO en dématérialisation - Suivi administratif des dossiers, réponses questionnaires, - Réception et traitement des mails, - Rédaction de courriers divers, gestion des consommables bureaux, secrétariat et classements, gestion et dispatching du courrier Horaires : 36h30 // 8h30 - 17h30 sauf vendredi 16h30 (1h30 de pause dér) Profil recherché : Autonomie, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence et disponibilité, aptitude à gérer les urgences, organisation et respect des échéances, ponctualité Expérience dans un poste similaire souhaitée et notamment dans la gestion des AO
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
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