Offre n° 2121192
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Missions : Traitement des commandes clients : * Réception et saisie des commandes dans l'ERP suivi jusqu'à livraison, * Transmission des ordres aux prestataires (entrepôts, transporteurs). Gestion administrative des ventes : * Traitement et émission des Proformas, * Mise à jour régulière des cadenciers clients, * Émission édition et envoi des factures clients via l'ERP. Suivi logistique : * Coordination des flux inter-entrepôts, * Interface avec les prestataires logistiques pour garantir la fluidité des opérations, * SAV et gestion litiges. Primes, PROFIL : Compétences requises : * Rigueur, sens de l'organisation et réactivité, * Très bonne maîtrise d'Excel et d'un ERP commercial, * Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs (clients, transporteurs, entrepôts).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
SN ERMAX - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur, spécialisée dans la distribution de produits techniques à l'échelle internationale. Elle met un point d'honneur à offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
13 - ROUSSET
Pour alternance Assister à la facturation, le suivi client, intégration au sein d'un service jeune et dynamique.
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)