Assistant Administration des Ventes ADV et Administration du Personnel H/F 62 - BETHUNE
Offre n° 2121345
Assistant Administration des Ventes ADV et Administration du Personnel H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant achats & Administration du personnel (H/F) Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins ? Vous aimez prendre des initiatives et contribuer activement à l'amélioration des processus ? Cette opportunité est faite pour vous ! Les missions Vos missions principales : - Achats & Logistique : - Suivi des entrées et sorties de composants et pièces - Contrôle et validation des factures fournisseurs - Gestion RH & Administrative : - Suivi des pointages pour les intérimaires (Pixid) et les permanents (OROQUARTZ) - Interface avec les agences d'intérim - Participation proactive à la transition ERP : passage de SAP à Microsoft Dynamics 365 (mise en place prévue en janvier 2026) Le profil De formation Bac +2 ou +, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire. La maîtrise du logiciel SAP et de l'anglais à l'écrit sont des impératifs. Vous vous reconnaissez dans son profil ? Alors n'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-09-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
LES PORTAILS DES HAUTS DE FRANCE - 62 - TINCQUES
Vous travaillerez dans une entreprise du bâtiment et vos missions principales seront l'accueil téléphonique et physique des clients, l'établissement des devis, commandes et suivis des commandes. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - PERENCHIES
Rattaché au Manager export, vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et des expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects, appliquer et contrôler les procédures export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ASSURANCES PILLIOT - 62 - AIRE SUR LA LYS
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) commercial(e) ! Vous êtes dynamique, à l'aise au téléphone et aimez relever des défis ? Nous avons une opportunité pour vous ! Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
62 - ST MICHEL SUR TERNOISE
Il/Elle saisit des devis / commandes clients Il/Elle traite des demandes clients par mail et téléphone Il/Elle assure le suivi des commandes Il/Elle relance les clients suite aux devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPRO (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats et Approvisionnements pour rejoindre une équipe dynamique sur Phalempin. C e poste est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos Hénin-Beaumont (62) (H/F)
DISTRICLOS - 62 - Hénin-Beaumont
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FUTURE HOME - 59 - LILLE
L'entreprise Future Home recherche un(e) chargé(e) de l'administration des ventes. Vos missions : - saisir des commandes - envoyer les factures aux clients - contact clientèle téléphonique fréquent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DU ZINC - 59 - CAPINGHEM
La compagnie du zinc, spécialisée dans le négoce de produits de zinguerie et de couverture recherche un Assistant Administration des ventes (H/F), vos missions : S'assurer de la prise en compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)