Assistant Administration des Ventes ADV H/F 35 - FOUGERES
Offre n° 2121921
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Ce poste de Gestionnaire ADV H/F basé à Fougères vous intéresse ! Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une entreprise leader sur son marché ? Intégré ces postes avec Manpower chez notre client Safran ! Postulez en 1 clic directement via l'appli MonManpower (gratuite) ou contactez Séverine à l'Agence. Sur ce poste, plusieurs missions vous attendent : ? Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client Assurer la relation de premier plan avec le client et le reporting Accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix Réaliser la revue des commandes Enregistrer dans SAP les commandes clients et générer les livraisons Administrer la gestion des réclamations et vérifier la conformité de la prestation aux règles d'export control Vérifier et envoyer les factures aux clients Traiter les litiges de livraison/facturation/impayés Participer au reporting société sur l'avancement des livraisons et facturations Rémunération : 16,40 de l'heure sur 160H33 par mois + prime énergie + prime 13ème mois. Horaires : 7h30/11h30 - 13h30/16h15 Par ailleurs, Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes + gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué ! C'est facile et rapide, accessible via l'appli mon manpower (ou votre compte mon manpower). Vous avez une formation Bac +2 Gestion PME/PMI, gestion de production industrielle, ou d'approvisionnement et vous justifiez d'une expérience dans un environnement industriel. Vous maîtrisez SAP et l'anglais technique. Votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe sont vos atouts pour ce poste ! Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus ! Contactez moi vite ou postulez en ligne à cette offre ! Ou, vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ? Parrainez-le et gagnez 150- (selon règlement en vigueur). Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-09-2025 Durée : 18 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,40 Euros à 16,40 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - AVRANCHES
Véritable relais entre les clients, les fournisseurs et les collaborateurs internes, vous participez au suivi commercial et administratif de l'entreprise. Ce poste polyvalent allie organisation,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
PRODUITS CHIMIQUES DE LUCETTE - 53 - LE GENEST ST ISLE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous assurez le support commercial et l'administration des ventes pour des clients en France et à l'international. Vous êtes garant(e) du bon suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUILLET - 53 - Montenay
Prêt(e) à relever un nouveau challenge au sein d'un groupe familial reconnu pour ses valeurs ? Le groupe DOUILLET, acteur incontournable sur le marché avec 10 concessions implantées en Mayenne, Orne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
APRIL PARTENAIRES - 35 - FOUGERES
Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 35 - Ille et Vilaine
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Ille-et-Vilaine Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Nous recherchons un (e) Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F). Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France et Export (H/F)
SERAP INDUSTRIES - 53 - GORRON
Vous avez envie de rejoindre une entreprise avec des valeurs humaines, Vous êtes intéressé(e) par des produits industriels techniques et réputés pour leur qualité, Vous recherchez un poste où vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de suivi des ventes (H/F)
Savencia SA - 35 - MAEN ROCH
Nos équipes conjuguent excellence industrielle, innovation sur-mesure et traçabilité pour proposer des solutions responsables et performantes à nos clients dans plus de 60 pays. Rejoindre Armor*...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARTIS Tertiaire - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) ADV (Administration des Ventes), vous serez un maillon essentiel entre les services commerciaux, la production et la logistique. Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)