- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Nord
- Détail de l'offre 2125006
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Nord
- Détail de l'offre 2125006
Responsable d'agences de travail temporaire (H/F) 59 - Nord
Offre n° 2125006
Responsable d'agences de travail temporaire (H/F)
59 - Nord
Publié le 12 février 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable d'agence H/F de travail temporaire pour notre agence MISSIONS à Lille, spécialisée dans les secteurs de l'industrie et du transport. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service. Alors venez partager les valeurs de notre Groupe et la passion qui nous anime. Sous la responsabilité de la directrice de secteur, votre mission principale sera de vendre nos solutions d'intérim et de placements CDI/CDD. Pour cela, vos taches se déclinent en 4 axes : 1) La prospection et le développement commercial de comptes clés :Cibler, identifier et rencontrer les décideurs des établissements locaux, directions régionales et sièges sociaux (DRH, DAF, Directeur commercial...)Mettre en place des accords régionauxReportings et suivi CRM 2) La recherche et délégation de profils : - Sourcing métiers : rédaction et diffusion des annonces, CV-thèques, relations écoles, cooptation, - Sélection des CV, constitution de dossiers et recrutement des candidats,Mise à jour et suivi base de données candidats, - Propositions actives de candidatures 3) La gestion administrative : Suivi et gestion des contrats, heures, acomptes pour transmission au centre de traitement administratif. Vos missions et responsabilités impliquent une présence quotidienne sur le terrain. 4) La gestion de votre centre de profit et le management de vos collaborateurs : Evolution CA, rentabilité, gestion des coûts, recouvrement client, recrutement, formation et accompagnement de votre équipe. Missions transverses : Reportings, mise en place de formations. De formation minimum Bac+3 (DUT, BTS...) jusqu'à Bac+5 (Ecole de commerce ou universitaire), vous disposez d'une expérience réussie dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement dans le secteur de l'intérim ou du recrutement. Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé. Les qualités requises sont l'esprit de service, la disponibilité, la tenue des engagements, le commercial, le management d'équipe et la prise d'initiatives. Le projet s'inscrit dans le long terme. Donc, au-delà du profil recherché, c'est bien votre personnalité qui fera la différence. Package : · Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle · Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) · Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté)participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) · Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeurPrévoyance : 100% pris en charge par l'employeur · Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) · Participation aux frais de transport Vous êtes avide d'apprendre, souple, et ambitieux. Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous dire...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE COMMERCIALE INDUSTRIE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous commercialisons des équipements et des produits métallurgiques (acier inoxydable, aluminium, .) de haute résistance à destination des industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'agence Adjoint (H/F)
DISPANO - 59 - Lille
SAINT GOBAIN recrute un/une Chef d'agence Adjoint En tant que Chef d'agence Adjoint H/F vos missions sont les suivantes : - Animer et gérer une équipe de cour, transport et vendeurs internes, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR D'AGENCE TRAVAIL TEMPORAIRE D'INSERTION (H/F)
CAP INTERIM FRANCE - 59 - Tourcoing
CAP INTERIM recherche son futur Directeur d'Agence (H/F) pour piloter les agences de DENAIN et TOURCOING. Vous aurez pour missions : Piloter et gérer l'agence : - Piloter le projet social de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur IAE (H/F)
Association ACTION - 59 - AVESNES LES AUBERT
Acteur historique de l'ESS du Cambrésis dont le siège social est basé à Avesnes-Les-Aubert, l'association ACTION recrute au sein de son pôle insertion un coordinateur ou une coordinatrice technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Maintenance Logistique H/F
YODEA RH - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Responsable Maintenance Logistique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client, acteur majeur dans le secteur de l'électricité pour l'industrie, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Maintenance Rme H/F
Talents Handicap - 59 - ESQUERCHIN
POSTE : Responsable de Maintenance Rme H/F DESCRIPTION : Chez Amazon, nous cherchons à recruter un responsable de secteur expérimenté en ingénierie de la fiabilité pour rejoindre l'équipe de l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Agence H/F
62 - DOUVRIN
Pour notre agence de Douvrin , nous recrutons un (e) Responsable d'agence (H/F) Rattaché (e) au Directeur Régional de sites, votre mission sera de garantir la livraison chez nos clients de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Devenez Responsable d'agence en intégrant un réseau dynamique (H/F)
Mikit France - 59 - MAUBEUGE
Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un positionnement unique sur...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Agence Bâtiment Réhabilitation H/F
HEGAL - 80 - AMIENS
POSTE : Chef d'Agence Bâtiment Réhabilitation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement pour l'un de nos partenaires, acteur reconnu dans le secteur du BTP, spécialisé en réhabilitation, qui...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Devenez Responsable d'agence en intégrant un réseau dynamique (H/F)
Mikit France - 80 - ABBEVILLE
Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un positionnement unique sur...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)