- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2125512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2125512
Responsable de secteur - photovoltaïque - H/F 67 - HINDISHEIM
Offre n° 2125512
Responsable de secteur - photovoltaïque - H/F
67 - HINDISHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Dans le cadre de son développement, nous recherchons ainsi un RESPONSABLE DE SECTEUR Photovoltaïque - H/F La nature des fonctions du responsable de secteur est multiple. Il cumule en effet localement des fonctions à la fois : - Commerciales en assurant la connaissance du marché ainsi que la représentation courante de l'entreprise. - Opérationnelles en étant le coordinateur des activités de son secteur, en veillant à sa rentabilité et en étant le représentant et le lien entre le siège central de l'entreprise et le secteur qu'il supervise. - Appui technique, au travers des choix qu'il sera amené à faire, aussi bien au stade du devis qu'à celui du traitement des affaires, en collaboration avec ses Chargés d'Affaires, Conducteurs de Travaux et Bureau d'Etudes. - Managériales en garantissant l'application des procédures de l'entreprise, la communication au sein de ses équipes et la motivation de tous. Il est en effet à la fois : - le relais des différentes politiques et stratégies de l'entreprise vers les équipes de terrain. - le garant de la viabilité, de la rentabilité et de l'efficacité des activités du secteur qu'il dirige. Il est garant du respect de la politique QSSE Diplôme d'ingénieur. Expérience professionnelle de 10 a 15 ans minimum en gestion d'une entité dans le bâtiment. Formation de base en électricité * COMPÉTENCES COMMERCIALES : Solides compétences en négociation, gestion des devis, et suivi de la clientèle. * COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES : Expérience en gestion de planning, supervision des équipes, et gestion de projets. * COMPÉTENCES MANAGÉRIALES : Leadership, gestion des ressources humaines, anticipation des besoins, et développement de l'autonomie des collaborateurs. * COMPÉTENCES QSSE : Connaissance des normes de sécurité et capacité à garantir leur mise en oeuvre sur le terrain. Avantages : * Véhicule de fonction * Mutuelle * Tickets restaurant * Prime de performance * Salaire sur 13 mois VOUS AVEZ LE GOÛT DU CHALLENGE ! VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN GROUPE TRÈS DYNAMIQUE, EN PLEIN DÉVELOPPEMENT ! POSTULEZ !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Mutuelle + véhicule fonction+TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (H/F)
SDE - 67 - STRASBOURG
Intitulé du poste : Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) B2C (majoritaire) et B2B (ponctuel) Secteur : E-commerce - Linge de maison et accessoires Type de contrat : CDI Lieu : Strasbourg (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 67 - Kilstett
Les activités principales : - Répondre aux demandes clients et prospects dans l'élaboration d'un devis - Respecter l'ensemble des process et l'utilisation des outils. - Préparer, vérifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de notre agence commerciale de Décines-Charpieu dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable Régional, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOGEHO - 67 - STRASBOURG
SOGEHO recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e). Vous avez envie de faire partie de l'évolution d'un groupe hôtelier reconnu pour l'excellence de ses lieux et de ses services ? Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
TRYAD CONSEIL - 67 - ESCHAU
Le Groupe CERTIGO développe son expertise en matière de formation en prévention des risques professionnels. Nous participons ainsi à la sécurité des salariés, y compris ceux en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROTIBAT - 67 - MUNDOLSHEIM
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
67 - STRASBOURG
Poste à pourvoir en CDI au sein d'une société à taille humaine spécialisée dans la distribution d'articles de mode et sportswear de grandes marques en France et en Europe. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
POSTE : Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client Supply chain (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)