Gestionnaire Achats et Services Généraux F/H - FERGUSS (H/F) 69 - MARENNES
Offre n° 2126031
Gestionnaire Achats et Services Généraux F/H - FERGUSS (H/F)
69 - MARENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Nous recrutons en CDI (Temps Plein) un(e) Gestionnaire Achats & Services Généraux (H/F), directement rattaché(e) au Secrétaire Général. Le Gestionnaire Achats & Services Généraux sera progressivement chargé des missions suivantes : - Assurer la gestion et l'entretien des locaux (bureau, espaces communs, etc.) - Gérer les relations avec les prestataires (nettoyage, maintenance, entretien des espaces verts, ascenseurs, portes sectionnelles, engins divers, fournitures de bureaux.) - Valider les notes de frais des différents collaborateurs conformément à la politique de note de frais décidée par la Direction - En lien avec notre prestataire informatique, gérer le parc IT, paramétrer et ouvrir les accès à notre système d'informations : ordinateurs, écrans, téléphones mobiles, accès internet . et assurer le support en 1er niveau - Gérer la flotte automobile de l'ensemble du groupe (assurer la maintenance en temps et en heure des véhicules, contrôles techniques, gestion des contraventions (dénonciation des utilisateurs en infraction) . - Suivre les contrats et les budgets liés aux moyens généraux - Être support lors d'événements internes (réunions, séminaires, etc.) - Gérer les achats de fournitures et d'équipements courants du siège et des différentes agences du groupe - Assurer le suivi des obligations réglementaires en matière de sécurité et d'environnements (vérifications générales périodiques obligatoires, incendie, risques électriques.) - Une personne touche à tout qui aime apporter de la facilité au quotidien de ses collègues. - De formation technique ou sur les achats souhaitant avoir une approche polyvalente. - Une maîtrise des outils de bureautique classiques. De nature curieuse, vous aimez lire et vous ternir au courant de l'actualité et des dernières innovations informatiques & techniques. Vous êtes capable d'être synthétique et méthodique mais aussi autonome, organisé et rigoureux. Vous avez, en outre, l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Quel est notre processus de recrutement ? - Un appel téléphonique d'une dizaine de minutes pour mieux comprendre ce que vous recherchez et votre projet professionnel et pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir. - Un petit test de personnalité pour apprendre à vous connaître et savoir quel type de management vous correspond le mieux, pour nous permettre de nous adapter à vos besoins. - Un entretien de 45 minutes avec votre futur manager pour parler ensemble de votre future collaboration et de comment est-ce que vous travaillerez ensemble. - Un entretien de 45 minutes avec la Directrice des Ressources Humaines afin de valider les derniers petits détails et vous donner toutes les clés pour vous permettre de réussir pleinement chez FERGUSS. - Optionnel : un petit appel du Président pour vous souhaiter la bienvenue ! Nos processus de recrutement durent généralement moins de deux semaines. Si vous voulez en apprendre davantage sur nous :https://www.linkedin.com/company/ferguss
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 23000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FERGUSS
Créé en 1992, FERGUSS est une PME à vocation sociale spécialisée dans le recrutement, la formation et le placement de salariés. Composé d'un réseau d'agences d'emploi et de centres de formation répartis sur toute la France, nous avons développé notre expertise dans la formation et le recrutement pour les secteurs de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Notre mission : faire que chacune et chacun trouve sa place dans la Société et dans les sociétés. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F) SLE
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Adifis - 69 - L ARBRESLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Gestion courante : - Tenue de la comptabilité et suivi de trésorerie - Préparations et suivi paie - Administration RH : formation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Technique H/F
SUEZ - 69 - GIVORS
POSTE : Ingénieur Technique H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 44 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Lyon - aura H/F
Expectra - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Technique Lyon - aura H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Chef de Mission Audit F/H pour une embauche en CDI, sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 69 - VILLEURBANNE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, opérant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
PROvidence - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un responsable administratif et financier pour un cabinet comptable situé à Lyon Cité internationale. Nous cherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif SAV H/F
Actual Talent - 01 - DAGNEUX
POSTE : Coordinateur Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable SAV de l'agence de Dagneux, votre mission sera d'assurer le suivi administratif et assister le Responsable SAV dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Expectra - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable administratif et financier F/HAu sein d'une multinationale technologique et sous la supervision du Directeur Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier Adjoint H/F
Dynaren - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif & Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant qu'Adjoint du Directeur Administratif et Financier et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)