- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2129956
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2129956
Employé administratif d'exploitation (59) H/F 59 - ROUVIGNIES
Offre n° 2129956
Employé administratif d'exploitation (59) H/F
59 - ROUVIGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Entreprise familiale savoyarde reconnue pour son savoir-faire et son engagement auprès de ses clients depuis 1962, PEDRETTI a su s'imposer comme une marque de référence dans les domaines du transport et de la logistique en France. Elle compte aujourd'hui 15 agences sur le territoire national pour un effectif de près de 700 personnes. Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la performance d'un réseau national, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Employé Administratif Exploitation Transport H/F en CDI. Poste basé à Rouvignies (59). * Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Employé Administratif Exploitation Transport H/F en CDI. Poste basé à Rouvignies (59). Au cœur de l'exploitation, vous serez en charge de : * Réaliser le suivi clientèle, * Gérer les réclamations des clients, * Etre en relation avec les services internes et les clients * Répondre aux demandes de cotation spot. Votre profil : * Issu d'une formation en transport/logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire ; * Idéalement, vous connaissez le secteur de la distribution de marchandises ; * Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et le pack office ; * Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé, méthodique, rigoureux avec un bon esprit d'équipe Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre rigueur. Vous aimez le travail d'équipe et vous savez que seul on va vite, mais qu'ensemble on va loin ! Ce que nous offrons chez PEDRETTI : - La solidité d'une entreprise familiale bien implantée, - Un accompagnement dans votre prise de poste et une intégration suivie, - Une mutuelle intéressante et une prévoyance, - Une ambiance de travail sérieuse et conviviale, des projets variés. Vous avez envie de participer au développement de notre société et vous êtes motivé pour faire grandir nos projets ? Alors, envoyez-nous votre candidature pour que nous envisagions une rencontre prochainement avec nos équipes. Rejoignez-nous vite ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Offre Service H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE HAINAUT - 59 - VALENCIENNES
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, les CPAM de Valenciennes, Maubeuge et Denain recherchent leurs conseillers offre de service H/F: Rattaché(e) au manager opérationnel du pôle, votre mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
NRC - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Gestion de l'accueil téléphonique et de l'accueil physique; gestion du courrier des colis, entrants et sortants; Scan de documents, de factures; Gestion des nouveaux dossiers clients (création,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN de PRESTATIONS (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU H - 59 - MAUBEUGE
Rattaché(e) au responsable du pôle, votre mission consiste à étudier les droits, calculer et verser les prestations relatives à la maladie, la maternité, la paternité ou à l'accident du travail dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
SUPPLAY LILLE TC - 59 - LESQUIN
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la logistique un Assistant Administratif (H/F), basé à Lesquin, pour une mission intérimaire d'une durée de 6 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Equipier support (H/F)
CRIT LESQUIN - 59 - LESQUIN
L'équipier support est en charge des activités support à la production comme, entre autres : - contrôler de manière exhaustive les tournées de distribution sur la base des documents et des saisies -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Service Pricing H/F
Start People. - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif Service Pricing H/F DESCRIPTION : AGENT ADMINISTRATIF SERVICE PRICING (H/F) - Description de la mission : - Recherche et taxation des expéditions consécutives à une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif de Tri H/F
Groupe Sterne - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif de Tri H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre entreprise située à LESQUIN, nous recherchons un profil H/F pour un poste d'agent administratif. Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 59 - LESQUIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)