- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2129988
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2129988
Responsable Administration des Ventes (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2129988
Responsable Administration des Ventes (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 février 2025
Présentation de l'entreprise Designer et architecte d'intérieur, Charlotte Biltgen ouvre son agence en 2014 dans le 17ème arrondissement de Paris face au parc Monceau. En parallèle de ses projets d'architecte d'intérieur, elle édite sa première ligne de mobilier et de luminaires et ouvre son showroom « Courcelles » en 2021. Sa ligne de mobilier en plein essor se développe dans le monde entier en collaboration avec plusieurs galeries anglaises et américaines. Depuis toujours, Charlotte Biltgen défend le sur-mesure, l'esprit haute couture, la pièce unique et exclusive, la production à la commande et la mise en valeur de l'excellence de l'artisanat français. Le mobilier Charlotte Biltgen est exclusivement fabriqué à la demande, dans des ateliers situés en France, en Italie et au Portugal. Afin de pouvoir répondre aux demandes croissantes et de pouvoir continuer à se développer tout en maintenant un service irréprochable, nous avons besoin de renforcer notre équipe d'administration des ventes. Le profil du candidat - Diplômé Bac + 3 ou formation professionnelle équivalente. - Maitrise du pack Office (principalement Excel) et du pack Adobe (Photoshop et In design) - Parler couramment Anglais et Français. - Expérience dans le milieu du design et du luxe (expérience de 2 ou 3 ans souhaitée). - Capacité organisationnelle et autonomie. - Sens du service (clientèle exigeante haut de gamme) - Bon relationnel : sens de l'écoute et de la communication, esprit d'équipe Les missions et responsabilités - Réception des appels clients et fournisseurs - Qualification des demandes clients - Etablissement des devis, commandes et factures. - Suivi et gestion du planning de production du mobilier - Organisation et gestion des commandes en cours : suivi de process de production et de livraison. - Etablissement des outils de suivi et reporting (sur Excel et logiciel de CRM Dolibarr) Type d'emploi : CDI Rémunération : 32 000,00€ à 36 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Châtelet-en-Brie
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles métalliques et basé à LE CHATELET EN BRIE (77820), un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
AB LOC - 77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS
Entreprise très dynamique du secteur BTP, spécialisée dans le domaine de la location et la vente de matériels destinés à sécuriser les accès aux fouilles, basée à Aubepierre (77720), recherche en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)