Secrétaire H/F 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 2130764
Secrétaire H/F
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du chauffage de la plomberie et climatisation, un secrétaire (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune Saint Jean de la Ruelle. Il s'agit d'un contrat en intérim de 6 mois. Rattaché(e) directement au/à la Directeur/trice commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes : Gestion du courrier et des communications : Réceptionner, dater, trier et distribuer le courrier de l'entreprise. Assurer la gestion du standard téléphonique : réception, redirection des appels et prise de messages. Traiter et rediriger les emails reçus sur l'adresse de contact générale. Rédiger les courriers pour la Direction et assister les autres services dans la rédaction de leurs communications. Support administratif et commercial : Saisir et mettre à jour le planning des études. Constituer les dossiers administratifs pour les réponses aux appels d'offres. Gérer les commandes de fournitures de bureau. Assurer le suivi administratif des sinistres (chantiers et véhicules). Gestion des ressources externes : Gérer les relations avec les agences d'intérim : demandes, commandes et contrôle de la facturation. Assurer le suivi administratif des sous-traitants : collecte des documents obligatoires, saisie des contrats et gestion des demandes d'agrément. Suivi de la flotte de véhicules : Mettre à jour le tableau de suivi de la flotte automobile. Mes avantages : - Horaires de journée, en 39h semaine - Salaire : 2270 EUR brut mensuel. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission PROFIL : Vous êtes une personne organisée, réactive, et possédant un excellent sens du service. Une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires est exigée, tout comme une très bonne maîtrise des outils informatiques et de la gestion administrative. Mes avantages : - Horaires de journée, en 39h semaine - Salaire : 2270 EUR brut mensuel. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ASSOCIATION PROXIMITE SERVICES - 45 - OLIVET
L'agent administratif assure principalement l'accueil physique et téléphonique de l'entité. Son rôle est primordial car il est l'interface entre le personnel administratif, les différents...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
Adecco Artenay - 28 - Janville-en-Beauce
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fruits et légumes et basé à JANVILLE EN BEAUCE (28310), en Intérim de 6 mois un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CONSEIL REG ORDRE ARCHITECTES DU CENTRE - 45 - ORLEANS
Le Conseil Régional de l'Ordre des Architectes de la région Centre-Val de Loire recherche un/une assistant(e) administratif(ve) à compter du 1er octobre 2025. Vous assurerez notamment les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYE ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
ADECCO FRANCE - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de légumes et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois un EMPLOYE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Orléans
Comment l'opportunité d'Assistant formation bilingue (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ? En collaboration avec le Responsable des formations techniques, vous faciliterez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Centre de Formation et de Direction (H/F)
POLE FORMATION UIMM / CFAI LA CHAPELLE - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Vous jouez un rôle clé au sein du Centre de Formation d'Apprentis Industriels (CFAI), en apportant un soutien quotidien au Responsable du Centre pour toutes les tâches administratives. Vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) (H/F)
CDP CONSULTING - 45 - ORLEANS
L'assistante administrative sera chargée de : - Gestion et suivi de la facturation client (édition, suivi des paiements, relances si nécessaire). - Tableau de bord (suivi des facturations, dépenses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Centre de Formation et de Direction (H/F)
POLE FORMATION UIMM / CFAI LA CHAPELLE - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Vous jouez un rôle clé au sein du Centre de Formation d'Apprentis Industriels (CFAI), en apportant un soutien quotidien au Responsable du Centre pour toutes les tâches administratives. Vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EB RENOVATION - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
RENOVATION HABITAT spécialiste dans la rénovation de l'habitat depuis plus de 15 ans, recherche pour renforcer son équipe, un secrétaire H/F. Vous voulez intégrer une entreprise en plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion mi-temps (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 45 - PATAY
L'Académie d'Orléans -Tours recrute un(e) secrétaire de gestion pour un collège à Patay à 50 % dès que possible jusqu'au 31 août 2026. DESCRIPTIF DU POSTE : - Assurer l'accueil physique et...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)