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Secrétaire commercial et administratif H/F 45 - Loiret
Offre n° 2131440
Secrétaire commercial et administratif H/F
45 - Loiret
Publié le 12 février 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Commercial(e) EN URGENCE pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de secrétariat à notre équipe commerciale. Autonome, vous êtes une professionnelle maitrisant les aspects techniques du métier aussi bien dans les domaines commercial, administratif ou social. Professionnelle maîtrisant les aspects techniques de tâches de secrétaire et les maîtrisant parfaitement, Secrétariat commercial, administratif et social. Maîtrise l'accueil clientèle et les communications internes et externes. Rend compte aux dirigeants o GESTION COMMERCIALE - enregistre les commandes des clients- traite les dossiers administratifs clients, rédige les courriers- élabore les statistiques clients- monte les dossiers administratifs d'appels d'offres public et privé- aide les commerciaux pour l'élaboration des dossiers techniques- dépose sur Chorus les documents et factures- recherche dans les journaux quotidiens et hebdomadaires des informations commerciales, des dossiers d'appels d'offres, se renseigne auprès des cabinets d'architectes, fait la demande des dossiers et communique les éléments aux commerciaux- archive les dossiers clients o GESTION ADMINISTRATIVE - assure l'accueil téléphonique- rédige le courrier, procède à son affranchissement et le poste- gère les fournitures de bureaux et consommables de l'entreprise - Suivi parc véhicules - contrats annuels (énergies-assurances-copieurs...) o GESTION SOCIALE - gère les horaires et la présence du personnel- applique les procédures de travail Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillir les visiteurs et les clients - Organiser et planifier les réunions et les rendez-vous - Préparer et mettre en forme les documents, les rapports et les présentations - Gérer la correspondance, les courriels et le courrier - Maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers - Effectuer des tâches administratives générales selon les besoins de l'équipe commerciale Exigences : - Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire - Excellentes compétences en bureautique (Microsoft Office, Google Suite, WORD - EXCEL - SAGE MULTI DEVIS - OUTLOOK - Télécopieur - Photocopieur - INTERNET, etc.. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et efficacité - Bonne maîtrise du français écrit et oral - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives Poste en 35h sur 4 jour du lundi au jeudi ou étalement possible du lundi au vendredi midi. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui ! Veuillez noter que seules les candidatures sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Merci de votre compréhension. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 904,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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