- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2131778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2131778
Assistant ADV et ACHATS - IMPORT / EXPORT (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2131778
Assistant ADV et ACHATS - IMPORT / EXPORT (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 12 février 2025
CONTEXTE : Créée en 1996, PHLOX est une TPE composée de 8 personnes, dont 6 travaillent sur le site d'Aix en Provence. Phlox développe et commercialise des produits de haute technologie pour le rétro-éclairage et l'éclairage industriels. Elle est plus particulièrement impliquée dans le rétro-éclairage des écrans à cristaux liquides (dans l'aérospatiale - civile et militaire) et les éclairages pour la vision industrielle. Dans un contexte marqué par une évolution rapide des technologies et une concurrence accrue, notre entreprise recherche un profil alliant des connaissances techniques et des compétences commerciales pour renforcer notre équipe. Ce poste clé répond également à notre besoin d'un professionnel capable de s'adapter rapidement aux innovations technologiques tout en contribuant activement au développement de nos relations clients et à la gestion efficace des projets. MISSIONS : * Accueil téléphonique et physique (accueil physique très peu fréquent) * Administration des ventes : établissement des devis, saisie des commandes clients, suivi des délais de réalisation, livraison, facturation er relance paiement * Gestion du secrétariat * Gestion des litiges de livraison : transport, retard, tarif, ... * Actions de résolution associées : gestion du flux de retour du produit fini, enregistrement informatique associé, émission d'une note de crédit, saisie d'une commande de remplacement, ... * Réservation du transport * Liasses documentaires et documents spécifiques selon la zone où sont exportés les produits * Gestion du Marketing : modification de fichiers PDF, e-mailing, mise à jour de nos fiches techniques sur le site internet * Assistanat de Direction en général PROFIL DE CANDIDAT RECHERCHE : * Vous êtes une personne positive et vous avez l'esprit d'équipe basé sur le respect et la prise en compte des contraintes des collègues de travail * Vous êtes motivé(e) avec de l'ambition et des souhaits d'évolution * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail * Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction du client et vous êtes impliqué(e) dans votre travail * Vous êtes autonome et flexible pour l'exécution de vos multi-tâches professionnelles FORMATION ET EXPERIENCE : * Vous êtes titulaire d'un Bac +3 au minimum * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire dans une * Vous maitrisez les ERP, idéalement ODOO et ADOBE ACROBAT PROFESSIONAL * Vous parlez et écrivez anglais couramment SALAIRE ET AVANTAGES : * Rémunération : 25 - 30 K brut selon profil * Tickets restaurant (200€ par mois crédités sur la carte ticket restaurant de l'employé avec 60% de prise en charge par Phlox) * Mutuelle payée à 100% par l'entreprise * Prime d'intéressement en fonction du bénéfice réalisé par l'entreprise TYPE D'EMPLOI ET CONDITIONS DE TRAVAIL : * 4 jours de travail par semaine du Lundi au Jeudi en 35 heures * Horaires 7h30 - 12h00 / 12h30 - 16h45 * Heures supplémentaires possible, afin de remplir les objectifs journaliers * L'entreprise ferme pour congés annuels 4 semaines entre fin juillet et fin août (environ 23 jours de congés payés décomptés) et une semaine entre Noël et Jour de l'An (environ 7 jours de congés payés décomptés). Aucun congé ne pourra être accordé en dehors de ces périodes PRECISIONS SUR LE POSTE : * Peu d'appels entrants et peu de visiteurs * Les documents de l'entreprise sont dématérialisés * Travail sur MacIntosh DATE ET LIEU : * Poste à pourvoir dès que possible * Basé à Aix-en-Provence (13290) Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
STERIPURE - 13 - GARDANNE
Administrateur des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) vous allez rejoindre notre équipe, dans ce rôle, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Grands Comptes H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement et l'accompagnement de ses grands clients, COGEPART recrute un Responsable des comptes stratégiques B TO B (ou B TO C), basé à Paris, Marseille ou Lyon. Vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 13 - MARSEILLE 14
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)