Chargé de Clientèle H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2131985
Chargé de Clientèle H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 22/09/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants et sortants, mails ou courriers. Vous êtes en contact permanent avec le client final. Le conseiller commercial offre de l'assistance, du conseil et de l'aide et des informations aux clients dont il est en contact. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00- 20h00), sur une base de 35h par semaine. - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant - Travail à domicile Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois #LI-DNI PROFIL : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge par France Travail. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. - Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi - Intelcia France a formé plus de 700 apprenants, dont plus de 85% ont validé leur formation Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Durée de la formation: 231 heures Vous serez capable: - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de conseils à distance - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs. Process de recrutement: - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intelcia
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un vé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients - CDD 9 mois H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 22/09/2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de notre activité Assurance, nous recrutons 2 Conseillers Clients (H/F) en contrat étudiant, à partir du 15/09/2025. Le temps de travail exact et les horaires seront...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable Clients / Credit Manager (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Les missions du poste Un poste clé, à la croisée de la finance, de la relation client et du management, au sein d'une maison marseillaise en plein essor. CDI CADRE - Retail - Belle marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - PUYRICARD
Description du poste OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec +15 ans d'expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l'externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable call center service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI recrute un Responsable Service Client pour un CAL CENTER (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
[Direction commerce]Responsable de compte VL (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Le/La responsable de comptes est le/la représentant-e (l'ambassadeur-rice) de FATEC auprès des clients dont il/elle est en charge et se définit à la fois comme un commercial, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de la Relation Client H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque & Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour l'un de ses clients, acteur international du secteur bancaire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)