- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2132629
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2132629
Technicien Back Office H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 2132629
Technicien Back Office H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 12 février 2025
Teamwill est un cabinet de conseil international à taille humaine, expert du crédit et du financement spécialisé. Nous accompagnons les acteurs majeurs de ce secteur dans leur projet de transformation digitale. Rejoindre l'aventure Teamwill, c'est l'assurance d'évoluer au sein d'un groupe ambitieux et en pleine croissance Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de Teamwill France, sur notre site de Rouen, un gestionnaire back office pour accompagner notre client dans la gestion des habilitations informatique. Une formation est assurée par notre client. En tant que Gestionnaire Back office au sein de Teamwill France, vous serez chargé(e) de : * Créer, modifier et supprimer les comptes utilisateurs selon les demandes validées. * Garantir l'application des règles de sécurité liées aux accès. * Suivre les processus d'habilitation en conformité avec les exigences réglementaires et internes. Profils recherchés... Niveau d'étude : Bac, avec une première expérience réussie sur un poste similaire en Back Office Rigueur, organisation et autonomie, esprit d'analyse avec une capacité à détecter les anomalies. Aisance avec l'outil informatique, travail en équipe Envie de nous rejoindre ? Envoyer votre candidature au plus vite en postulant directement sur l'offre d'emploi Nous nous engageons à accompagner chaque candidat tout au long de son process de recrutement. Ce poste est ouvert à toute personne en situation d'handicap. A propos de nous : Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 24 500,00€ par an Lieu du poste : En présentiel + Télé travail possible Date limite de candidature : 21/02/2025 Date de début prévue : 24/02/2025 Type d'emploi : CDI Rémunération : 23 000,00€ à 24 500,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Flextime Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (76000 Rouen) Date de début prévue : 24/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
METROPOLE ROUEN NORMANDIE - 76 - ROUEN
Au sein du service marchés, subventions composé d'une équipe de 6 agents et en lien avec le ou la responsable de service, vous rédigez et assurez la gestion administrative des marchés publics pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille middle office H/F
U R S S A F DE PICARDIE - 80 - AMIENS
En tant que gestionnaire middle office, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des comptes des usagers de l'Urssaf Picardie tout en assurant une qualité de service. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back office affretement (H/F)
LTd - 76 - LE HAVRE
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique. Le poste :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérations Financières (F/H) - MASSY (H/F)
76 - MASSY
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
2025-42189 - Analyste Production Comptable H/F
Crédit Agricole Normandie-Seine - 27 - EVREUX
Notre service Comptabilité Fiscalité est un département structuré en trois unités complémentaires. La première unité se concentre sur la comptabilité fournisseurs de la caisse régionale, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
Domino's - 76 - LE MESNIL ESNARD
RESPONSABILITÉS : Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Purchasing & Sales Back Office H/F
Enjoy - 76 - ROUEN
POSTE : Purchasing & Sales Back Office H/F DESCRIPTION : Enjoy, Cabinet de recrutement en Normandie spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo a le plaisir de recruter, pour l'un de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)