- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2132995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2132995
Assistant commercial H/F 30 - Gard
Offre n° 2132995
Assistant commercial H/F
30 - Gard
Publié le 12 février 2025
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) CENTURY 21 PETITE CAMARGUE VAUVERT Rejoignez notre agence CENTURY 21 et devenez un pilier de notre succès ! Présente à l'entrée de Vauvert, au cœur de la Petite Camargue, l'agence CENTURY 21 Petite Camargue accompagne ses clients depuis plus de 10 ans. Elle fait partie du Groupe Rouvière Immobilier, un réseau solide implanté à Lunel, Codognan, Nîmes, Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte, garantissant ainsi une expertise immobilière étendue. Grâce à sa parfaite connaissance du marché local et à son expérience, l'agence propose un accompagnement complet en matière de vente, location, estimation et gestion locative. Son équipe, composée de conseillers issus des villages environnants, maîtrise parfaitement le secteur et met son savoir-faire au service de chaque projet immobilier. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous êtes le premier contact des clients et assurez un accueil chaleureux et professionnel, en physique, par téléphone ou par e-mail. Vous incarnez l'image et les valeurs de notre agence, garantissant une expérience client irréprochable. * Vos principales responsabilités : - Accueil et relation client : être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, les orienter et répondre à leurs demandes avec professionnalisme et réactivité. - Communication & visibilité : gérer et animer les réseaux sociaux de l'agence, assurer le suivi des avis clients et veiller à la qualité de la communication sur nos supports (vitrine, site Internet, etc.) pour renforcer la notoriété de l'agence. - Création de contenu : proposer et mettre en place des actions de communication innovantes pour dynamiser notre présence digitale. - Support commercial & administratif : coordonner l'organisation de l'équipe commerciale, rédiger les compromis de vente et assurer le suivi administratif des dossiers pour fluidifier les transactions. Véritable atout pour les conseillers immobiliers, garantir une gestion rigoureuse et efficace des aspects administratifs. - Soutien au manager : faciliter la gestion quotidienne de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement. * Profil recherché : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous aimez le contact client, maîtrisez les outils numériques et êtes expert(e) sur les réseaux sociaux ? Vous avez un esprit d'initiative et êtes créatif(ve) pour mettre en avant l'agence et capter l'attention de nos clients ? Une expérience dans l'immobilier ou dans un poste similaire en tant qu'assistant(e) commercial(e) est indispensable. * Poste basé à Vauvert - Intégrez une équipe dynamique et passionnée ! * Rémunération : 1.801,80€ brut/mois + 13ᵉ mois * Temps de travail : 35h/semaine, * Horaires de Travail du Lundi au Vendredi, de 9h00 - 12h30 & 14h00 - 18h30. * Primes selon objectif annuel de l'agence, de cooptation et de recommandation d'affaires. Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez l'aventure CENTURY 21 Petite Camargue ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 802,00€ à 1 803,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint à l'animation du réseau associatif H/F
13 - MARSEILLE 11
Rôle / Mission: En véritable porte-parole des associations et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire, vous animez et assurez un lien privilégié entre les partenaires et tous les services de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement commercial (H/F)
GERMINAL - 07 - AUBENAS
Germinal est une association du GROUPE SOS, dédiée à promouvoir l'entrepreneuriat comme levier d'inclusion et de développement économique et écologique des territoires. L'agence Ardèche Drôme,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour un regroupement de maisons et de marques qui fabrique et met à disposition de ses clients, à travers le monde, la meilleure offre possible de produits, afin de faciliter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 26 - Valence
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation client, développement de partenariat et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Chargé(e) Service Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)