Assistant de direction H/F 68 - KOETZINGUE
Offre n° 2134371
Assistant de direction H/F
68 - KOETZINGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Notre entreprise familiale, FERMETURES VITALE à Rixheim, s'est continuellement développée depuis près de 40 ans ! Fabricant et Installateur alsacien incontournable de menuiseries ALU et PVC; nous intervenons sur de multiples projets : rénovation, neuf, particulier, collectif, entreprise, etc. Nous recherchons un(e) Assistant-e de direction Mission principale : L'assistant-e de direction assure un soutien administratif et organisationnel à la direction. Il/elle contribue à l'optimisation du fonctionnement de l'entreprise et de son pôle immobilier, et gère les communications et documents essentiels à la direction. Il/elle assure un suivi et une interface entre la direction et les collaborateurs, ainsi que l'ensemble des partenaires et prestataires externes en lien avec l'entreprise. Responsabilités et Missions: * Gestion des agendas (planification, gestion des urgences ...) * Communication interne et externe (gestion des emails, courriers, organisation réunions ...) * Rédaction et traitement de documents ( rédaction courriers, comptes rendus de réunion, présentation power point...) * Gestion des dossiers confidentiels * Organisation de voyages et déplacements * Evénementiel * Veille administrative et juridique * Pôle immobilier (assurer la gestion locative , planifier et superviser les travaux d'entretien et de réparation, gestion commerciale...) Les compétences requises incluent une excellente organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément, une communication claire et précise, une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), ainsi qu'une grande discrétion dans le traitement des informations sensibles. Un bon sens du service et de l'organisation est également nécessaire, avec une forte capacité à travailler en équipe et à anticiper les besoins de la direction. Formation : Bac+2/3 en gestion, administration, ou secrétariat (type BTS Assistant de Direction, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, etc.). EXPÉRIENCE : Une première expérience dans un poste similaire est un atout. AVANTAGES : 13e mois, Intéressement, CE, Caisse des congés du bâtiment (prime vacances) Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 15,50€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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