Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 2139541
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : - La saisie des besoins clients dans l'ERP - L'envoi des accusés de réception de commande - L'organisation des livraisons ou la mise à disposition des marchandises - Le pilotage du carnet de commandes et l'optimisation de l'OTD (On-Time-Delivery) - La gestion des urgences et des retours clients - La réponse aux demandes clients Profil recherché : - Expérience confirmée en Administration des Ventes (minimum 2-3 ans) - Maîtrise des outils ERP - Sens du service client, rigueur et autonomie - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Anglais professionnel apprécié (écrit et oral) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
PARTENAIRE - 59 - Lesquin
L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WERVICQ SUD
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. sur Wervicq-Sud en CDI ou CDD Vos missions, si vous l'acceptez : Traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPRO (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats et Approvisionnements pour rejoindre une équipe dynamique sur Phalempin. C e poste est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
DSO - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour notre entreprise spécialisée dans le second œuvre et la rénovation, ayant une solide réputation de qualité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DU ZINC - 59 - CAPINGHEM
La compagnie du zinc, spécialisée dans le négoce de produits de zinguerie et de couverture recherche un Assistant Administration des ventes (H/F), vos missions : S'assurer de la prise en compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)