ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 49 - VERRIERES EN ANJOU
Offre n° 2139558
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
49 - VERRIERES EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la jardinerie, un Assistant de Direction (F/H). Dans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction. Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez de leur bonne application. Vous gérez les absences et organisez les équipes de travail pour garantir un fonctionnement optimal. Dans un troisième temps, sur la surface de vente, vous conseillez les clients, gérez les litiges et traitez les réclamations. Vous veillez également à l'agencement du magasin et à l'optimisation des rayons. Dans un dernier temps, vous supervisez la gestion des stocks et le bon déroulement des livraisons et vous assurez de la mise en rayon des produits, du respect des normes de propreté, de sécurité et de qualité. Ce poste, basé à VERRIÈRES EN ANJOU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 jours renouvelable. La rémunération mensuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de direction et/ou en management, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la jardinerie, de l'horticulture ou de la grande distribution. Vous faites preuve de discrétion, de diplomatie et de respect de la confidentialité. Autonome et force de proposition, vous savez anticiper vos actions et apporter des solutions adaptées. Rigueur, fiabilité et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Votre aisance relationnelle et votre sens du contact sont des atouts majeurs.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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