Assistant Chargé d'Affaires H/F 62 - ARRAS
Offre n° 2140272
Assistant Chargé d'Affaires H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception et la gestion de projets techniques en électricité. Elle intervient sur des études complexes et s'appuie sur une équipe d'experts pour garantir la fiabilité, la conformité et la performance de ses installations. Dans le cadre du renforcement de ses équipes terrain, l'entreprise recherche son/sa futur(e) : Assistant Chargé d'Affaires (H/F) CDI - ARRAS (62) - 32/40K€ En véritable chef d'orchestre des chantiers, vous êtes responsable de leur bonne réalisation de A à Z : de la réception des plans à la mise en service, dans le respect des délais, des normes de sécurité et de l' environnement. Vous êtes autonome, pratique et organisé(e), et savez anticiper, réagir aux imprévus et fédérer vos équipes. Vos missions : - Analyser les cahiers des charges, les plans et schémas réalisés par le bureau d'études - Établir les offres techniques et chiffrer les armoires électriques (avec ou sans schémas) - Définir la méthode d'exécution en lien avec le/la Chargé(e) d'Affaires - Prévoir les moyens humains et matériels : planification, approvisionnement, outillage, matériel électrique - Suivre et organiser le travail des équipes sur site (pose de câbles, raccordement, mise en service) - Apporter conseils et assistance technique aux collaborateurs sur le terrain - Faire le lien avec le client : communication, remontée d'informations, ajustements - Assurer la qualité des installations, les tests et la mise en service finale - Appliquer et faire respecter les règles, normes et consignes de sécurité et d' environnement PROFIL : Issu(e) d'une formation en électricité ou électrotechnique, de type Bac Pro à Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience confirmée en électricité industrielle ainsi qu'en gestion de chantiers. Vous êtes capable de travailler de manière autonome, avec méthode et efficacité, tout en gardant une vision globale des projets. Votre bon sens pratique, votre capacité à anticiper et à vous adapter rapidement sont essentiels pour faire face aux imprévus. Vous savez encadrer une équipe, tout en faisant preuve de diplomatie et d'un excellent sens du relationnel. Le poste implique des déplacements réguliers en France, et ponctuellement à l'international. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler ! Avantages : - Primes de vacances - Tickets Restaurant - Chèques Vacances Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretien chez notre client Ref : du40eqctaz
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué Médical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 59 - Cambrai
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPRO (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats et Approvisionnements pour rejoindre une équipe dynamique sur Phalempin. C e poste est une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - FONTAINE NOTRE DAME
KLIFF , EATT dédié EXCLUSIVEMENT aux personnes en situation d'Handicap , recrute un (E) Assistante ADV dans le domaine de droguerie, décoration , peinture Vous aurez pour mission la Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en rénovation énergétique (H/F)
AFL ARTOIS - 62 - BEAURAINS
Vous souhaitez vous lancer dans le commerce mais vous n'avez pas encore d'expérience ? Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à apprendre un vrai métier d'avenir ? Alors ce poste est fait pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Expérience Adhérents (H/F)
MUTUALIA ALLIANCE SANTE - 62 - ARRAS
Rattaché(e) à la Cellule Expérience adhérents , vous serez en charge de mettre en œuvre des démarches de fidélisation en complément de la démarche commerciale afin d'améliorer la satisfaction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. Gestion client et administrative - Accueil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)