Technicien Support H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 2140927
Technicien Support H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients. Tes missions : - Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels. - Dispatching des dépannages au Centre d'Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin. - Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs. - Suivi des relances clients. - Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain. Tu es en relation avec les équipes internes de la société. Tu véhicules l'image d'HEXATEL auprès de nos clients. Poste Sédentaire. Pourquoi Postuler ? C'est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales fortes : Exigence - Proximité - Indépendance et des équipes solidaires, engagées. Une équipe Support dynamique et impliquée. Une politique RH définie : - Parcours de recrutement (RH, Manager), - Parrainage et accompagnement du Manager, - Présentation des équipes internes, - Suivi RH, - Parcours de formation : interne et/ou externe. Tu es doté d'un équipement pour communiquer : PC - Rainbow - Salesforce. Accord d'entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois - du lundi au vendredi 37 h/semaine - 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l'année - Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l'équipe support et par le Directeur des Services). Carte Ticket Restaurant Swile. Frais de Santé et Prévoyance lourde (Décès, Incapacité, Invalidité). Epargne salariale : Intéressement, Participation, PERECOL - Plan Epargne Entreprise. CSE. Poste à pourvoir rapidement. Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL : Tu disposes idéalement d'une première expérience dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes et impérativement dans un service clients. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée. La satisfaction clients est ta priorité. Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité. Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes : - Rigueur, - Ecoute, - Sens de l'esprit service, - Autonomie, - Respect des procédures, - Travail en équipe, - Capacité relationnelle et d'adaptation. - Capacité à se former aux produits et s'adapter aux nouvelles technologies.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
Hexatel
HEXATEL c'est près de 80 ans d'expertise d'une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA. HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c'est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d'Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entreprises...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique et Téléphonie (H/F)
HAPPY CASH SERVICES - 35 - VITRE
Dans le cadre de son développement, le magasin Happycash services Vitré spécialiste de l'achat, vente et réparation de matériel de téléphonie et informatique recherche un Technicien informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant utilisateurs ERP (H/F)
CABSOC GROUP - 35 - CHATEAUBOURG
Piloté par Philippe, Responsable des Systèmes d'Information vous répondez aux demandes des utilisateurs, participez aux projets de développement de l'ERP DIVALTO et formez les utilisateurs. Pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Groupe Marc - 35 - MAEN ROCH
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein de notre usine de production GRV, composée de 20 salarié.es et basée à Maen Roch (35), vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant SAV H/F
Samsic Emploi - 35 - CHEVAIGNE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant SAV H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme (fermes agricoles bovines principalement),...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Réparateur CDI Rennes H/F
We Fix - 35 - RENNES
POSTE : Manager Réparateur CDI Rennes H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes Réseaux H/F
Groupagora - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Systèmes Réseaux H/F DESCRIPTION : Gestion et maintenance Installer, configurer et maintenir les serveurs, systèmes d'exploitation et logiciels au sein des différentes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Cesson-Sévigné H/F
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Cesson-Sévigné H/F DESCRIPTION : Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
ABER Propreté - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (H/F) motivé(e) et dynamique pour rejoindre le pôle informatique et offrir un soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)